Chapitre 25 - 20190406

583 73 22
                                    

[02/06/2021]

Bonsoir bonsoir !

Enfin un chapitre "normal" x')

C'est la fin de tout ce long passage ou arc, ou je ne sais plus comment je l'avais appelé la dernière fois. Le plus dur est passé !

Ce chapitre a pourtant été une horreur à corriger. Vous savez que je suis dessus depuis 5h ? Je rigole pas, j'ai dû ouvrir mon fichier vers 14h30 vu que dix minutes plus tard, je me plaignais du nombre de mots à relire auprès d'une amie. Un calvaire, la chaleur et la fatigue ne font vraiment pas bon ménage bordel...

Et dire qu'il y a cinq ans tout pile, je n'avais pas dormi de la nuit, et je venais d'entrer à Bercy pour 2h de concert où j'avais passé la meilleure soirée de ma vie avec une pêche d'enfer... Aaaaaah, la KCON... BTS, FTI et SHINee en même temps. Je me demande encore comment j'ai pu survivre à ça ToT

Bon, sur ce, je poste, je vais manger, et je vais me coucher. J'espère qu'il fera moins chaud cette nuit sinon je vais pas parier sur mon état demain...

J'espère que ce chapitre vous plaira.

Bonne Léocture ! ♥




~~+~~




Lorsque je me réveillai, le crâne étrangement douloureux et la vision floue, je me redressai dans le noir et cherchai mon téléphone à l'aveugle. Je le trouvai sur ma table de nuit et je le déverrouillai. J'avais plein de notifications mais je m'en fichais, je voulais juste voir l'heure qu'il était. Je les balayai donc et devinai après quelques secondes qu'il était quatre heures du matin. J'avais affreusement faim... Je n'avais pas mangé hier soir en rentrant du club ? Étrange. J'allumai alors ma lampe de chevet et me levai afin de me diriger vers ma petite cuisinette. Mon épaule droite me faisait souffrir aussi, j'avais dû dormir dessus d'une mauvaise façon. Je tentai de la bouger, de réchauffer mes muscles afin que ça soit moins douloureux, mais ça ne passa pas. C'était cependant supportable alors je n'allais pas me plaindre.

Ma vision était toujours étrangement trouble mais je pouvais voir ce que j'avais en face de moi, c'était le principal. Mes yeux devaient encore dormir. J'ouvris mon petit frigo et cherchai quelque chose à manger. J'en sortis du riz et des petits filets de maquereau. Il était quatre heures, mais ce n'était pas grave. J'avais faim. Je posai ça sur le plan de travail, et mes yeux furent alors attirés par une couleur rouge au niveau de mon bras. Je me figeai alors et réalisai que je portais encore mes vêtements.

« Qu'est-ce que j'ai foutu... »

Je tentai de replonger dans mes souvenirs, mais impossible. J'avais dû me prendre une cuite. Ça expliquerait ma faim en plein milieu de la nuit, mon mal de crâne, et mes vêtements pour dormir en plus du total black-out. Quel imbécile. Je soupirai alors fortement et m'assis autour de ma petite table avant de manger. En quelques minutes, j'engloutis absolument tout, mais la faim resta présente. Je me contentai de boire beaucoup d'eau pour combler mon estomac, puis je me déshabillai et allai prendre une douche. Je sentais étrangement mauvais, et mes cheveux étaient sales. Bizarre. Je ne me questionnai cependant pas plus que ça, je me lavai de la tête aux pieds, puis je me glissai dans un pyjama confortable avant de retourner me mettre au lit.

「 ʟᴇ ᴛʀᴏɪꜱɪᴇ̀ᴍᴇ ᴇᴛ ʟᴇ ᴅᴇʀɴɪᴇʀ 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant