[02/12/2020]
Bonsoir bonsoir !
J'espère que vous allez bien !
Petit chapitre ce soir, je m'en excuse ToT
Mais comme j'ai mis quasiment 3h afin d'enfin trouver la motivation de m'y mettre, c'était suffisant x')J'ai reçu mon album ce midi d'ailleurs ! Mais je pense que je ne l'écouterai pas avant dimanche. J'aurai besoin d'une motivation puis de réconfort lorsque j'aurai posté l'épilogue de L'aurore d'Apophis. J'suis pas prête. Mes bébés ToT
Bref, j'espère que ce micro-chapitre vous plaira tout de même x')
Bonne Léocture ! ♥
~~+~~
Plusieurs semaines étaient passées depuis ma dernière rencontre avec Jaeheon. Je n'avais pas osé lui envoyer de message, et dès que je sortais tard le soir du restaurant, j'avais peur de tomber sur lui et qu'il me demande pourquoi je ne l'avais pas fait. C'était idiot en réalité, pourquoi viendrait-il me voir pour me demander ça ? Peut-être aurais-je aimé qu'il le fasse en réalité ? Je n'en savais rien. J'étais trop timide et je n'osais pas. Cet homme m'intimidait bien de trop. C'était étrange.
On était samedi, et j'étais assis dans le parc près du lycée, mon carton à dessin sur les cuisses, et le regard perdu sur mon téléphone. Est-ce que je devais lui envoyer un message ou non ? Je n'en savais rien. J'en avais déjà écrit des dizaines sans oser les envoyer et ça m'énervait. Pourquoi est-ce que je me prenais autant la tête ? Je finis par soupirer et laissai tomber mon téléphone à côté de moi en rabattant le clapet. Je sortis une feuille de mon carton et la posai sur ce dernier avant de fouiller dans ma trousse pour trouver mon crayon préféré. Puis, après une profonde inspiration, je laissai la mine caresser le papier.
Je dessinai pendant de longues minutes ainsi, peut-être même une bonne heure, quand je sentis quelqu'un me fixer. J'essuyai donc mon front d'un revers de la main et relevai la tête sur ma gauche, et je sursautai puis me sentis devenir livide lorsque je reconnus Jaeheon qui semblait m'observer dessiner depuis sans doute un moment.
« Que... m'étranglai-je.
– Salut, me sourit-il. Je ne voulais pas te déranger.
– Non, non, tu...
– J'ai eu du mal à te trouver. J'imagine que tu étais trop concentré pour voir mes messages.
– Tes... tes messages ?
– Oui. Je n'ai pas tout de suite compris que c'était toi, bref. Maintenant que je t'ai trouvé, tout va bien. »
Je ne comprenais pas. Je m'emparai alors de mon téléphone que j'avais laissé tomber à ma droite et je vis que j'avais effectivement plusieurs messages de sa part. Je les ouvris et découvris avec horreur que mon brouillon de texto s'était envoyé, et qu'il m'avait répondu en me demandant au départ qui j'étais, puis en me demandant si c'était bien moi, et le dernier message me disait qu'il arrivait, et me demandait où est-ce que j'étais également.
« Dé-désolé, le message s'est envoyé tout seul, je... je ne voulais pas te l'envoyer et...
– Ah ? Tu ne voulais pas me voir ? sourit-il.
VOUS LISEZ
「 ʟᴇ ᴛʀᴏɪꜱɪᴇ̀ᴍᴇ ᴇᴛ ʟᴇ ᴅᴇʀɴɪᴇʀ 」
Fanfiction⚠️ 𝐃𝐄𝐔𝐗𝐈𝐄̀𝐌𝐄 𝐀𝐑𝐂 𝐃𝐄́𝐏𝐔𝐁𝐋𝐈𝐄́ 𝐄𝐍 𝐕𝐔𝐄 𝐃'𝐔𝐍𝐄 𝐑𝐄́𝐄𝐂𝐑𝐈𝐓𝐔𝐑𝐄 ⚠️ ᴛʀᴏɪsɪᴇ̀ᴍᴇ ʟɪᴠʀᴇ ᴅᴇ ʟᴀ sᴀɢᴀ 𝐒𝐩𝐢𝐧-𝐨𝐟𝐟 de "ʟᴀ ᴘʀᴇᴍɪᴇ̀ʀᴇ ᴇᴛ ʟᴀ ᴅᴇʀɴɪᴇ̀ʀᴇ". ➡ Il peut totalement être lu à part de l'histoire d'origine. ~~ Pantone 217...