[09/06/2021]
Bonjour bonjour !
J'espère que vous allez bien !
Hier, ça faisait deux ans que le Hopemin avait flirté au calme au SDF devant 50.000 personnes... et vous savez quoi ? Je m'en suis toujours pas remise ptdr
BREF. Pour continuer dans l'émotion, ce chapitre en est riche. Ça déborde. Et je ne sais pas si c'est les 5h de sommeil d'hier + ma journée de boulot ou juste le chapitre, mais j'ai les larmes qui sont montées à deux reprises x'D
Je m'excuse si jamais je vous fais pleurer, c'était pas le but XD
J'ai rajouté tout un passage avant de commencer ma correction, je vais prier pour que ça ne se remarque pas et que ça ne fasse pas trop tache, mon fil conducteur était tellement bien, pour une fois, que ça a été difficile d'insérer ça correctement x')
M'enfin bon. Au pire tant pis, hein XD
J'espère que ce chapitre vous plaira.
Bonne Léocture ! ♥
~~+~~
L'heure changea, le jour changea, et mon âge changea aussi.
« Bon anniversaire, Kook. »
Je tournai les yeux vers mon meilleur ami et je ne pus retenir un immense sourire.
« Merci. »
Je fermai alors les paupières puis joignis mes mains devant moi pour les serrer fortement l'une contre l'autre. Je fis un vœu, puis je soufflai sur la petite bougie qu'il avait plantée dans un cupcake.
« C'est bien ! »
J'eus à peine le temps de reprendre ma respiration qu'il posa sa main sur mon crâne et frotta mes cheveux affectueusement.
« Alors, tu as souhaité quoi ?
– Tu crois que je vais te le dire ? pouffai-je en lui souriant. Faut jamais le dire quand tu fais un vœu, sinon il ne se réalise pas.
– Justement, c'était bien le but, je n'ai pas envie que tu aies ton permis de conduire avant moi, ou que tu te maries avant moi, ou plein d'autres choses du genre.
– J'ai pas l'argent pour me payer le permis, et je ne me marierai jamais, rigolai-je.
– Pas l'argent ? T'as vu tout ce que t'as ramené du Japon ? pouffa-t-il. T'as plus sur ton compte en banque que moi !
– Ça me sera plus utile pour autre chose.
– Et quoi donc ?
– Mon vœu, lui répondis-je avant de tirer la langue.
– Sale mioche !
– Ah ! T'as pas le droit, c'est mon jour aujourd'hui !
– C'est vrai, sourit-il en se rallongeant sur le ventre. Allez, mange ton gâteau.
VOUS LISEZ
「 ʟᴇ ᴛʀᴏɪꜱɪᴇ̀ᴍᴇ ᴇᴛ ʟᴇ ᴅᴇʀɴɪᴇʀ 」
Fanfiction⚠️ 𝐃𝐄𝐔𝐗𝐈𝐄̀𝐌𝐄 𝐀𝐑𝐂 𝐃𝐄́𝐏𝐔𝐁𝐋𝐈𝐄́ 𝐄𝐍 𝐕𝐔𝐄 𝐃'𝐔𝐍𝐄 𝐑𝐄́𝐄𝐂𝐑𝐈𝐓𝐔𝐑𝐄 ⚠️ ᴛʀᴏɪsɪᴇ̀ᴍᴇ ʟɪᴠʀᴇ ᴅᴇ ʟᴀ sᴀɢᴀ 𝐒𝐩𝐢𝐧-𝐨𝐟𝐟 de "ʟᴀ ᴘʀᴇᴍɪᴇ̀ʀᴇ ᴇᴛ ʟᴀ ᴅᴇʀɴɪᴇ̀ʀᴇ". ➡ Il peut totalement être lu à part de l'histoire d'origine. ~~ Pantone 217...