Chapitre 51 - 20240518

498 52 28
                                    

[02/02/2022]

Bonsoir bonsoir !

Bordel, quelle satisfaction cette date XD

Dans ce chapitre, il y a un échange que j'adore et que je me retiens de partager sur Twitter depuis plusieurs mois. Je me demande si vous trouverez lequel c'est.

Bébé Jiminie a l'air de se remettre de son opération, je suis soulagée. En espérant qu'il puisse récupérer vite (parce qu'il a eu le combo covid en plus, pauvre chou), et que ses cicatrices seront moins moches que les miennes 🤣

Bref, j'espère que ce chapitre vous plaira.

Bonne Léocture ! ♥




~~+~~




« Dis, murmura Alexis près de mon oreille, ça te dirait pas qu'on parte quelque part aux prochaines vacances ?

Aux prochaines vacances ? répétai-je en levant les yeux sur le ciel bleu. Quand ça ? Je ne peux pas bouger avant la rentrée...

Je sous-entendais novembre, effectivement, à moins que tu aies un weekend de trois jours à un moment cet été.

Je vois... »

Je continuai d'observer le ciel quelques secondes. Il faisait beau, aujourd'hui, il faisait chaud. Il y avait du monde dans le parc et c'était bruyant, mais l'ambiance générale était agréable et apaisante.

« Du coup ? me redemanda-t-il.

Du coup oui, carrément. Tu voudrais aller où ?

Plein d'endroits. Et toi ?

Pareil. Je voudrais retourner à Rome voir mon amie Alessia et son frère. T'as déjà été à Rome ?

Une fois avec mes parents quand j'étais plus petit. Je n'en ai pas beaucoup de souvenirs.

Alors on pourrait y aller si ça te dit !

Ça me va.

Super ! m'exclamai-je. Sinon... »

Je me laissai glisser un peu plus contre son torse, son bras droit passant par-dessus mon épaule droite et sa main enserrant la mienne. Je caressai doucement son index de mon pouce, puis je continuai.

« Ils ont beaucoup voyagé tous les deux, et lui, il m'avait conseillé d'aller à Vienne, en Autriche. Je l'aurais fait si je n'étais finalement pas revenu à Paris. Apparemment, c'est une ville qui vaut le détour.

Oui, je l'aime beaucoup. J'aime bien Salzbourg aussi, en parlant d'Autriche.

Je ne connais pas du tout.

C'est la ville de naissance de Mozart.

Ooooooh... Ça donne envie. Par curiosité.

Alors pourquoi pas l'Autriche pour la fois d'après, chuchota-t-il dans mes cheveux avant d'y déposer un baiser.

Mmh, murmurai-je en fermant les yeux et en me lovant davantage contre son torse. Mais bon, ça reste sous condition que tu ne trouves pas de travail à la rentrée, hein...

「 ʟᴇ ᴛʀᴏɪꜱɪᴇ̀ᴍᴇ ᴇᴛ ʟᴇ ᴅᴇʀɴɪᴇʀ 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant