[18/11/2020]
Bonsoir bonsoir !
Il s'est déjà écoulé deux mois depuis la publication du prologue. Et on est qu'au chapitre 4, je suis vraiment pas habituée à avoir des updates aussi éloignées, ça me perturbe, j'ai l'impression que l'histoire n'avance pas du tout et ça me frustre ToT
Mais bon, d'ici un mois, ça devrait pouvoir s'améliorer avec un peu de chance. Si je pouvais passer à un chapitre par semaine ça serait super :')
Dans tous les cas, j'espère que ça continue de vous intriguer, mais je comprendrais que vous lâchiez totalement l'histoire pour le moment et ne reveniez que dans 6 mois XD
J'espère que ce chapitre vous plaira.
Bonne Léocture ! ♥
~~+~~
Il s'était écoulé deux semaines depuis que j'avais revu Jaeheon. Et bien que je lui aie dit que mon club était tous les mercredis après-midi, sous entendant que je l'y attendais, il n'était pas venu. J'avais néanmoins continué ma vie comme avant. Même si à chaque fois que je sortais de l'enceinte du lycée ; que je traînais dans les rues le soir en allant travailler ; que j'entendais un client pousser la porte du restaurant ; ou que je rentrais, épuisé, et essayais d'escalader la grille, je ne pouvais m'empêcher de penser à lui et au fait qu'il pourrait peut-être refaire une apparition. J'avais continué de travailler et de suer afin de gagner ma vie, mais cette fois, il hantait de nouveau mes pensées.
Il m'avait sans doute encore oublié. Après tout, qui j'étais ? Juste un pote d'une de ses amies qu'il avait croisé deux fois dans sa vie. Il avait quatre ans de plus que moi. Il devait avoir beaucoup de travail avec ses études, peut-être un petit boulot à côté, pourquoi aurait-il du temps à m'accorder ? Alors je continuai de me concentrer sur mes cours, sur mes petits boulots, enchaînant les livraisons de lait, de fleurs ou de journaux le matin avant d'aller en salle de classe, puis aidant des vieilles femmes à fermer leurs boutiques le soir avant de filer au restaurant faire le ménage, préparer les tables pour ensuite m'enfermer en cuisine.
Les filles de ma classe m'évitaient toujours sauf quand il s'agissait de faire un travail de groupe et les garçons de ma classe m'évitaient toujours sauf quand il s'agissait des cours de sport. Mais je m'en fichais. Je n'étais pas ici pour me faire des amis. Je n'avais pas besoin d'amis, de toute manière. Aux pauses, je mangeais seul. Je révisais, et quand j'avais envie de souffler, je dessinais. Parfois, Haejoon venait me rendre visite pendant un intercours, me proposait de venir manger avec lui et ses amis. Parfois j'acceptais par faiblesse, mais la plupart du temps, je refusais. L'année prochaine, lui et ses amis quitteraient le lycée. L'année prochaine, je me retrouverais seul. Je ne devais pas m'habituer à ça.
Et un vendredi soir, alors que j'allais quitter le restaurant, la propriétaire me rappela pour que je fasse demi-tour. La peur au ventre, je rentrai à nouveau dans l'établissement en refermant la porte derrière moi.
« Oui ? J'ai fait quelque chose ?
– Non, ne t'en fais pas. Un client a laissé ça pour toi.
VOUS LISEZ
「 ʟᴇ ᴛʀᴏɪꜱɪᴇ̀ᴍᴇ ᴇᴛ ʟᴇ ᴅᴇʀɴɪᴇʀ 」
Fanfiction⚠️ 𝐃𝐄𝐔𝐗𝐈𝐄̀𝐌𝐄 𝐀𝐑𝐂 𝐃𝐄́𝐏𝐔𝐁𝐋𝐈𝐄́ 𝐄𝐍 𝐕𝐔𝐄 𝐃'𝐔𝐍𝐄 𝐑𝐄́𝐄𝐂𝐑𝐈𝐓𝐔𝐑𝐄 ⚠️ ᴛʀᴏɪsɪᴇ̀ᴍᴇ ʟɪᴠʀᴇ ᴅᴇ ʟᴀ sᴀɢᴀ 𝐒𝐩𝐢𝐧-𝐨𝐟𝐟 de "ʟᴀ ᴘʀᴇᴍɪᴇ̀ʀᴇ ᴇᴛ ʟᴀ ᴅᴇʀɴɪᴇ̀ʀᴇ". ➡ Il peut totalement être lu à part de l'histoire d'origine. ~~ Pantone 217...