Chapitre 32 - 2022070522H

625 65 31
                                    

[22/09/2021]

Bonjour bonjour !

J'espère que vous allez bien !

Rien de spécial à raconter pour ma part, en dehors du fait que l'une des idées d'histoire que j'ai eue il y a quelques mois m'obsède un peu trop depuis quelques jours... Je sens que je vais bientôt me lancer dedans et il ne faut pas. Retenez-moi ! ToT

J'espère que ce chapitre vous plaira.

Bonne Léocture ! ♥




~~+~~




Au bout de nombreuses minutes bien trop longues à mon goût, mon accompagnateur finit par pousser une porte, et la discussion qui avait lieu à l'intérieur du compartiment cessa. Tous les regards se tournèrent alors vers moi, et son « ami » se leva d'un coup.

« Oh, Jungkookie ! Qu'est-ce que tu fais là ?

Je rentre à Paris. Il semblerait que vous aussi.

Oui ! C'est dingue, le hasard !

Tu m'en diras tant, ricanai-je.

Viens t'asseoir là ! dit alors l'homme qui m'avait abordé devant la fontaine. Enfin, dès que Tae' aura bougé son cul. »

Je patientai quelques secondes, quand enfin ledit « Tae' » remarqua que nous le fixions. Il se redressa donc immédiatement mais ne fit pas attention, et son crâne cogna bruyamment contre la couchette du dessus. Je pinçai mes lèvres pour ne pas me moquer, même si j'avais mal pour lui, tandis que les trois autres hommes présents dans la pièce se moquèrent de lui ouvertement.

« Ça t'apprendra, dit le rouquin en tirant la langue.

Attends de voir, toi, grogna ma cible en posant une bouteille sur une valise. Et arrête de tirer la langue ou je te la coupe.

Tu n'étais pas obligé de te lever, j'aurais pu me caser dans un petit coin pour ne déranger personne », dis-je alors doucement pour tenter de l'apaiser.

Et ça marcha. Il sembla d'un coup dans un état second par rapport à l'instant d'avant. Il me fixait sans rien dire et ça aurait pu être totalement flippant s'il n'avait pas eu une aussi belle gueule. Cependant, l'un des hommes présents se leva et contourna les valises et le bordel monstre qui occupait le centre du compartiment.

« Je sors, j'ai besoin d'air, c'est beaucoup trop guimauve ici.

Hyung !

Bonsoir, Jungkook. Heureux de te revoir, ignora-t-il ma cible.

De même ! lui répondis-je.

Allez, joins-toi à nous puisque tu es là ! lança alors "monsieur tactile".

Avec plaisir ! dis-je en voyant que le rouquin avait pris place à droite près de la vitre, sur la banquette de l'homme qui faisait fourmiller mon imagination. Mais vous fêtez quoi, si ce n'est pas trop indiscret ?

Un enterrement de vie de garçon ! me répond-t-il alors que je m'asseyais sur la banquette de droite entre les deux amis. Celui de Taehyung ! »

「 ʟᴇ ᴛʀᴏɪꜱɪᴇ̀ᴍᴇ ᴇᴛ ʟᴇ ᴅᴇʀɴɪᴇʀ 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant