Chapitre 49 - 2024050815H

455 50 7
                                    

[19/01/2022]

Bonjour bonjour !

Je ne sais pas ce qu'il se passe aujourd'hui, mais j'ai plutôt un bon karma. La "journée" de travail est passée vite, j'ai appris que mes patrons m'avaient fait un cadeau pour Noël mais qu'ils avaient apparemment oublié de me le donner (mais ils m'en ont fait un xD), j'ai reçu un mp qui m'a émue aux larmes, le nouveau MV du groupe Bad Omens est sorti et j'ai beaucoup aimé la chanson... J'espère que ce n'est pas pour venir contrebalancer une nouvelle de merde dans les prochains jours XD

Ce chapitre est la suite directe du précédent, je vous invite donc à relire la fin ou repasser dessus en diagonale si vous voulez bien vous le remettre dans la tête ! J'espère que cette update vous donnera une vision différente ou au moins plus précise de l'amitié entre Jungkook et Antoine, et qu'elle vous aidera peut-être à mieux comprendre les actions du français à plusieurs moments de LPELD ! Il s'est souvent fait moquer ou insulter et j'ai souvent serré les dents et roulé des yeux ; j'imagine que vous comprendrez (mieux) pourquoi !

Sur ce, je vous laisse, j'ai une partie 4 à finir quelque part 🤡

J'espère que ce chapitre vous plaira.

Bonne Léocture ! ♥




~~+~~




J'avalai ma salive, pris une grande inspiration, puis je commençai à tout déballer.

« Il y a deux ans, j'étais en vacances à Rome chez des amis. Et quand je suis rentré, j'ai rencontré Alex' en boîte.

Ok.

Je ne sais pas s'il t'a raconté exactement ce qu'il s'était passé, mais j'étais dans un sale état parce que je me défonçais tous les soirs. En fait, avant lui, j'ai jamais eu de réelle histoire. Je n'en ai eu qu'une, et elle s'est mal terminée. Et du coup il y a deux ans, sur le chemin du retour en France, j'ai voulu me taper un mec.

C'est vrai que t'avais chaud au cul avant que vous ne vous mettiez ensemble... ricana-t-il.

C'est ça. Et... Enfin, ce mec, il était fiancé. Quand j'ai appris ça, j'ai voulu lâcher l'affaire. Mais il m'a couru après et il n'a pas voulu me laisser tranquille. Il a commencé à me dire qu'il m'aimait et plein de conneries du genre. Ce n'était pas la première fois qu'un mec me racontait des salades en pensant qu'il aurait mon cul plus facilement. Mais lui, il avait vraiment l'air de le penser. Et sa façon de me parler, de prononcer mon nom... et en plus dans ma langue maternelle, ça a fait remonter de douloureux souvenirs. Alors j'ai fini par le laisser m'avoir. Il m'a pris comme si j'étais une femme mais en même temps, il ne savait rien faire d'autre, ricanai-je. Mais il était doux. Trop doux.

Tu peux garder les détails, tu sais.

Je sais qu'Alex' te raconte des trucs alors va pas me dire que ça te choque.

Justement, je n'ai jamais dit que je voulais tout savoir. Vous êtes casse-burnes à m'étaler votre vie sexuelle.

C'est parce qu'on sait que tu nous envies, souris-je.

「 ʟᴇ ᴛʀᴏɪꜱɪᴇ̀ᴍᴇ ᴇᴛ ʟᴇ ᴅᴇʀɴɪᴇʀ 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant