[03/02/2021]
Bonjour bonjour !
Aaaaaaaaaah, j'ai fait une connerie hier... J'ai discuté manga avec une amie, du coup je lui ai envoyé ma bibliothèque virtuelle sur Manga-news et Nautiljon, puis je me suis rendue compte que les chiffres étaient pas cohérents et donc qu'il manquait des trucs... donc j'ai perdu une bonne heure à mettre ça à jour. Revoir certains titres m'a donné envie de les relire... et me voilà en plein milieu de l'une de mes vieilles séries x'D
Le point positif est qu'elle n'a pas mal vieilli et que je suis retombée facilement dedans donc je suis contente. Le point négatif est que le perso principal a quasiment mon âge aujourd'hui, alors... moi j'ai vieilli et je me suis pris un gros coup de vieux 🤣😭
Du coup aussitôt ce chapitre posté, j'éteins l'ordinateur et je retourne à ma lecture. Ça soulagera mes yeux de ne pas rester plusieurs heures sur un écran et pour une fois, je ne culpabilise pas de ne pas écrire x)
Sur ce, j'espère que ce chapitre vous plaira.
Bonne Léocture ! ♥
~~+~~
Au bout de quelques minutes, Haejoon cessa de taper contre ma porte. Je l'entendis s'asseoir tout contre et me parler doucement, mais je n'avais plus envie de l'écouter. De plus, entendre la voix de Jaeheon m'avait fait beaucoup trop de bien. Il fallait que je le revoie, ça m'était vital. Alors j'attendis encore, patiemment, et lorsque j'entendis mon frère d'adoption descendre les escaliers pour rejoindre sa mère au rez-de-chaussée, je me changeai, pris mon téléphone, une veste, puis je quittai ma chambre. Je descendis silencieusement mais rapidement les escaliers à mon tour, puis me glissai dans l'entrée pour enfiler mes chaussures. Seulement lorsque je posai ma main sur la poignée de la porte, je dus tirer fort pour ouvrir le battant, et cela n'échappa pas à mon ami.
« Jungkook ! s'écria-t-il. Reste ici ! »
Je m'empressai alors de claquer la porte dans mon dos et de partir en courant. Je l'entendis me poursuivre pendant quelques minutes, de nombreux mètres se trouvant entre nous, puis je parvins à le semer. Je m'en voulais, dans le fond. Je savais qu'il n'avait pas pensé à mal en disant cela. Il s'était mal exprimé, c'était tout. Mais j'avais tellement entendu de choses sur moi depuis que j'étais petit, que ça m'avait horriblement blessé. Et surtout, malgré ces dernières semaines, je voulais revoir Jaeheon. Même si ce que mon ami d'enfance avait à dire sur lui était son avis personnel, je savais qu'il aurait voulu m'en empêcher. Une sorte de sixième sens me l'avait fait comprendre depuis un moment. Il ne le portait visiblement pas dans son cœur, alors que pourtant, le jour de notre rencontre, ils avaient semblé être de vieux amis. Qu'est-ce qui avait pu changer, depuis ?
Peu importe. Lorsque je fus certain que Haejoon n'était plus à ma poursuite, je m'arrêtai pour reprendre ma respiration, puis je regardai de nouveau l'adresse que Jaeheon m'avait donnée. Il me semblait que c'était dans cette direction, après avoir passé le parc. Je repris alors ma route plus calmement, l'estomac noué par les remords m'envahissant. Haejoon et ses parents allaient s'inquiéter... Mais lorsque mon téléphone sonna et que je vis son nom s'afficher, je raccrochai en paniquant. Il ne tarda pas à m'envoyer un texto où il me hurlait de revenir ici. Je serrai alors les dents et éteignis mon téléphone. Mes remords s'étaient envolés.
VOUS LISEZ
「 ʟᴇ ᴛʀᴏɪꜱɪᴇ̀ᴍᴇ ᴇᴛ ʟᴇ ᴅᴇʀɴɪᴇʀ 」
Fanfiction⚠️ 𝐃𝐄𝐔𝐗𝐈𝐄̀𝐌𝐄 𝐀𝐑𝐂 𝐃𝐄́𝐏𝐔𝐁𝐋𝐈𝐄́ 𝐄𝐍 𝐕𝐔𝐄 𝐃'𝐔𝐍𝐄 𝐑𝐄́𝐄𝐂𝐑𝐈𝐓𝐔𝐑𝐄 ⚠️ ᴛʀᴏɪsɪᴇ̀ᴍᴇ ʟɪᴠʀᴇ ᴅᴇ ʟᴀ sᴀɢᴀ 𝐒𝐩𝐢𝐧-𝐨𝐟𝐟 de "ʟᴀ ᴘʀᴇᴍɪᴇ̀ʀᴇ ᴇᴛ ʟᴀ ᴅᴇʀɴɪᴇ̀ʀᴇ". ➡ Il peut totalement être lu à part de l'histoire d'origine. ~~ Pantone 217...