[30/06/2021]
Bonjour bonjour !
J'espère que vous allez bien !
J'ai repris le boulot depuis dimanche et j'ai déjà envie de me pendre... vivement la fin de mon contrat ;^;
Je sens que la saison va être abominable. Sauvez-moi svp ToT
Il y a un petit clin d'œil à une autre de mes histoires dans ce chapitre. Si vous me suivez sur Twitter depuis quelques années, vous allez peut-être le repérer héhéhé
D'ailleurs. Vous savez que je suis hyper frustrée que personne n'ait relevé la semaine dernière que le chapitre avait en titre la date précise du jour ? XD
Bref, j'espère que ce chapitre vous plaira.
Bonne Léocture ! ♥
~~+~~
Je me levai en silence, récupérai mes vêtements, et quittai la chambre où mon ami dormait encore. Je m'enfermai dans sa salle de bain pour me laver et m'habiller, puis je partis dans sa cuisine où je tombai nez à nez avec l'un de ses colocataires. Je le saluai, échangeai quelques mots en anglais avec lui, tentai de ne pas sourire lorsque je le vis me reluquer quelle qu'en soit la raison, puis je me préparai de quoi déjeuner.
Un mois plus tôt, j'avais validé ma première année. Avec mon diplôme de l'université nationale des arts de Tokyo, j'aurais peut-être pu rentrer directement en master, ou au moins gagner un ou deux ans, mais j'avais tenu à reprendre de zéro. Je m'étais donc retrouvé avec d'autres étudiants qui étaient beaucoup plus jeunes que moi pour la plupart, mais ça m'était égal. Je ne me mélangeais pas trop, autant parce que ma difficulté à communiquer dans leur langue me gênait, que parce qu'être seul ne me dérangeait pas. Quand j'étais en cours, je me concentrais et je faisais tout ce que je pouvais pour apprendre. Quand j'étais dehors, j'avais Alessia, Matteo, et leur bande d'amis. Quand j'étais dans ma minuscule chambre de bonne, je révisais, je dessinais, ou je dormais. Le climat dans ce pays était différent de celui que j'avais toujours connu à Busan et c'était déroutant ; néanmoins, je n'avais pas chopé de gros rhume en hiver malgré les quelques flocons qui étaient tombés, et donc je n'avais pas eu un seul jour d'absence. Pas de jour d'absence à l'école voulait dire que je n'avais pas besoin de compter sur quelqu'un pour me prendre mes cours. Donc en conclusion, je me fichais de ne pas être spécialement intégré dans ma promotion.
Après avoir passé tous mes examens, j'avais travaillé dans un supermarché afin de financer mon petit voyage en Allemagne avec Markus. Je n'avais pas lésiné sur les heures supplémentaires, et même si elles ne m'avaient pas toutes été payées, j'avais pris mon chèque et j'étais parti. Alessia m'avait maudit et avait pleurniché longtemps sur le fait que je refuse une fois de plus de partir avec elle et son frère en Italie, d'autant plus qu'ils venaient de valider leur licence, et qu'ils quittaient la France. Matteo allait chercher du travail dans sa branche, et sa sœur, elle, avait été acceptée en master dans la Sacred Art School de Florence. Je leur avais promis que j'y réfléchirais et que je viendrais les voir dès que possible, laissant sous-entendre que passer un Nouvel An en Italie pourrait être un bon dépaysement.
VOUS LISEZ
「 ʟᴇ ᴛʀᴏɪꜱɪᴇ̀ᴍᴇ ᴇᴛ ʟᴇ ᴅᴇʀɴɪᴇʀ 」
Fanfiction⚠️ 𝐃𝐄𝐔𝐗𝐈𝐄̀𝐌𝐄 𝐀𝐑𝐂 𝐃𝐄́𝐏𝐔𝐁𝐋𝐈𝐄́ 𝐄𝐍 𝐕𝐔𝐄 𝐃'𝐔𝐍𝐄 𝐑𝐄́𝐄𝐂𝐑𝐈𝐓𝐔𝐑𝐄 ⚠️ ᴛʀᴏɪsɪᴇ̀ᴍᴇ ʟɪᴠʀᴇ ᴅᴇ ʟᴀ sᴀɢᴀ 𝐒𝐩𝐢𝐧-𝐨𝐟𝐟 de "ʟᴀ ᴘʀᴇᴍɪᴇ̀ʀᴇ ᴇᴛ ʟᴀ ᴅᴇʀɴɪᴇ̀ʀᴇ". ➡ Il peut totalement être lu à part de l'histoire d'origine. ~~ Pantone 217...