[17/02/2021]
Bonsoir bonsoir !
Happy Hobi day vu l'heure ♥
Aaaaaaaaaaah... ce chapitre a été une véritable torture, encore pire que le précédent. J'ai eu beaucoup de mal à me mettre dedans à cause du contenu, puis ensuite Hobi a commencé son live pour son anniversaire... Bref, rien pour m'aider x')
Du coup, ce chapitre est encore plus dur à lire que le précédent (imaginez comment c'était au moment de l'écriture...) et je comprendrais si vous ne pouviez pas arriver jusqu'au bout (ou au moins que vous sautiez la première partie). Mais je n'ai pas eu le choix, le passé de mon Jungkook était malheureusement déjà prévu depuis des années. J'aurais pu éviter de détailler ces scènes, mais il y avait des choses importantes que je devais y glisser pour la suite.
Une fois encore, les pensées et les actions de mes personnages sont ainsi parce que le développement de l'histoire le nécessite, je ne fais en aucun cas l'apologie d'une quelconque chose.
Je ne sais pas encore quand est-ce que je posterai le chapitre suivant, il faut que je réorganise mon planning. Je vous préviendrai sur Twitter et Insta~
À défaut de vous plaire, j'espère que ce chapitre ne vous brisera pas trop le cœur ;^;
Bonne Léocture ! ♥
~~🍋~~
Mon cœur loupa un battement et je tentai de répondre mais aucun mot ne quitta ma bouche. Après tout, autant ne rien dire si c'était pour me ridiculiser davantage... Il me laissa alors souffler pendant quelques secondes et j'entrouvris les yeux pour voir ce qu'il faisait. Il s'était penché en dehors du lit et avait ouvert l'un des tiroirs de sa petite commode. Il revint vite me surplomber avec une boîte de préservatifs dans la main. Je tentai d'avaler ma salive sans m'étouffer et le regardai l'ouvrir puis en sortir une plaquette qu'il coupa pour n'en garder qu'un seul. Il ouvrit ensuite l'emballage et je le regardai faire, le cœur battant. Seulement, il plaça la protection sur mon membre au bord de l'explosion et j'ouvris la bouche mais aucun son n'en sortit. Il allait... quoi ? Vraiment ? Je relevai mes yeux dans les siens et son sourire en coin me donna un frisson supplémentaire.
« Respire. »
J'essayai de respirer comme il venait de me le dire, puis sa main vint enserrer la base de mon sexe. Il la serra fortement entre ses doigts et je couinai, et lorsque sa bouche s'approcha de moi, je manquai d'avoir une attaque.
« Profite. Je ne le referai probablement jamais.
– Pourquoi ? demandai-je sans m'en rendre compte.
– Je ne suis pas gay. »
Je n'eus pas le temps d'ajouter un mot de plus qu'il fit glisser son visage autour de mon membre. Moi non plus je n'étais pas gay... Si ? Enfin, il n'y avait que lui qui me... provoquait ce genre de sentiment et de... et d'envies, de réactions... que lui... Est-ce que ça voulait dire que j'étais gay pour autant ? Est-ce que c'était pour ça que ma première fois avec cette japonaise lors de mon échange scolaire avait été si pitoyable ? Ça ne serait pas uniquement dû au fait qu'il s'agissait de ma première fois ?
VOUS LISEZ
「 ʟᴇ ᴛʀᴏɪꜱɪᴇ̀ᴍᴇ ᴇᴛ ʟᴇ ᴅᴇʀɴɪᴇʀ 」
Fanfiction⚠️ 𝐃𝐄𝐔𝐗𝐈𝐄̀𝐌𝐄 𝐀𝐑𝐂 𝐃𝐄́𝐏𝐔𝐁𝐋𝐈𝐄́ 𝐄𝐍 𝐕𝐔𝐄 𝐃'𝐔𝐍𝐄 𝐑𝐄́𝐄𝐂𝐑𝐈𝐓𝐔𝐑𝐄 ⚠️ ᴛʀᴏɪsɪᴇ̀ᴍᴇ ʟɪᴠʀᴇ ᴅᴇ ʟᴀ sᴀɢᴀ 𝐒𝐩𝐢𝐧-𝐨𝐟𝐟 de "ʟᴀ ᴘʀᴇᴍɪᴇ̀ʀᴇ ᴇᴛ ʟᴀ ᴅᴇʀɴɪᴇ̀ʀᴇ". ➡ Il peut totalement être lu à part de l'histoire d'origine. ~~ Pantone 217...