Chapitre 20 - 201605

571 77 45
                                    

[21/04/2021]

Bonjour bonjour !

J'espère que vous allez bien !

Je ne vais pas traîner ici parce que je me relance dans un drama histoire de casser la routine, sinon je sens que je vais sérieusement commencer à déprimer -_-

J'espère que ce chapitre vous plaira.

Bonne Léocture ! ♥




~~+~~




J'essayais de me concentrer sur mon cours quand j'entendis Jaeheon se lever une fois de plus du canapé et se mettre à tourner dans son appartement. Je passai mes mains dans mes cheveux en soupirant bruyamment, puis je relevai le visage sur lui. Ça faisait plusieurs jours qu'il était nerveux, qu'il parlait peu et ça m'inquiétait énormément, mais il ne voulait rien me dire. Je n'avais pas non plus envie de le forcer à me parler de quoi que ce soit, surtout si ça ne me regardait pas. Après tout, j'étais qui... Mais là, ça m'empêchait de me concentrer comme je l'aurais souhaité. Je n'aimais pas rester étudier dans mon petit studio universitaire parce que mes voisins passaient leur temps à baiser ou à écouter de la musique super fort et ça me rendait dingue. Du coup, c'était toujours chez lui que j'échouais, comme si c'était de la pure logique, mais depuis une semaine c'était compliqué.

Je continuai de le regarder marcher pendant un instant sans prononcer un mot, puis il retourna s'asseoir dans le canapé en grognant avant d'écraser son téléphone à côté de lui. Est-ce que c'étaient ses examens qui le mettaient dans un état pareil ? Sa recherche de stage ? Ses recherches de boulot ou ses candidatures pour continuer ses études ? Ça allait finir par me stresser aussi et ce n'était absolument pas le moment. Moi aussi, j'avais une année à valider. Même si j'avais eu d'excellentes notes au premier semestre, je ne pouvais pas me permettre de rater le second et de compter sur la compensation pour passer en seconde année. J'en mourrais de honte et Haejoon se moquerait ouvertement de moi en l'apprenant. Ses parents s'inquiéteraient davantage. Et que penserait maman de là-haut ? Elle aurait honte.

Je soupirai une dernière fois et posai mon crayon sur mon livre avant de me lever et de me diriger vers lui. Il ne me remarqua même pas, jusqu'à ce que je vienne m'asseoir sur ses cuisses. À cet instant-là, il redressa la tête, ouvrit les yeux et fronça les sourcils avant de plonger ses pupilles dans les miennes.

« Jungkook ? »

Je ne répondis pas et passai doucement mes bras autour de sa nuque. Je le sentis se tendre, mais il ne me repoussa pas pour autant.

« Qu'est-ce que tu fais ? Retourne travailler, me dit-il doucement.

Tu m'empêches de me concentrer à tourner comme un lion en cage depuis des heures comme ça. Je ne sais pas ce qui te stresse, mais il faut que tu te détendes.

Plus facile à dire qu'à faire.

Tu veux que je t'aide ?

Comment ça ? »

Je rigolai doucement, puis me rapprochai de lui pour glisser ma bouche près de son oreille.

« Ne me dis pas que tu ne sais pas quelle est la meilleure méthode anti-stress qui existe au monde ?

「 ʟᴇ ᴛʀᴏɪꜱɪᴇ̀ᴍᴇ ᴇᴛ ʟᴇ ᴅᴇʀɴɪᴇʀ 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant