Chapitre 34 - 2022070523H30

633 63 34
                                    

[06/10/2021]

Bonjour bonjour !

Bordel, ça a été le parcours du combattant pour réussir à poster ici aujourd'hui ! Wattpad a visiblement fait une mise à jour du site sur pc, y a fallu que je passe par l'histoire via le mode lecture pour pouvoir accéder au détail et donc ajouter un chapitre. Impossible d'accéder à l'onglet "mes histoires", il me ramenait à chaque fois à la page d'accueil ><

Sinon, vous avez vu les prix des places pour les concerts de Los Angeles ? PTDR, une grosse blague 🤡

Bref. J'ai un peu traîné dans ma correction parce que mon esprit s'est envolé vers YRTE et sa possible date de publication. Et je crois l'avoir trouvée 👀

J'ai hâte 😏😏

Bref, j'espère que ce chapitre vous plaira. 

Bonne Léocture ! ♥




~~+~~




J'avais chaud. Je serais bien incapable de dire depuis combien de temps est-ce qu'on jouait, et combien de jeux à boire on avait déjà pu faire. J'étais bien alcoolisé mais j'avais encore les idées claires grâce à ce qu'ils m'avaient donné à manger. J'avais vidé un paquet de gâteaux apéritifs entièrement ainsi que des petits gâteaux sucrés avec du chocolat, de la confiture et surtout de la génoise qui pouvait éponger tout ça. Le mélange des deux avait d'ailleurs été étrange pour mes papilles gustatives, malgré l'immonde alcool que j'avais avalé tout du long.

« Je n'ai jamais dragué une amie de ma copine ou de mon ex. »

Je levai rapidement les yeux au ciel. Décidément, ce dernier jeu n'était vraiment pas ouf.

« M'intéresse pas ! répondis-je.

Pas besoin, je suis parfaitement comblé ! s'exclama mon voisin. Oh, je ne te l'ai pas montrée au fait !

C'est vrai. »

Je le regardai sortir son téléphone de sa poche et me retins de montrer que ça ne m'intéressait pas le moins du monde. Il fit défiler les photos de sa galerie, puis soupira et me tendit son homescreen.

« Regarde, elle est belle, hein !? »

J'observai attentivement la photo de couple qui était affichée. Elle était vraiment belle, c'était un fait.

« Oui, je dois le reconnaître.

Tu parles ! lança l'homme assis en face de nous.

De quoi j'me mêle ? Et comment tu oses démentir en plus ? Si jamais t'es sérieux, alors tu n'as aucun goût. »

Un flash d'appareil photo apparut une fois de plus et je roulai encore des yeux.

« Et toi arrête ! lança mon voisin au rouquin qui était allongé au-dessus de nos têtes.

Ce n'est pas beau la jalousie, tu sais... lançai-je innocemment.

La jalousie... ricana-t-il en levant les yeux au ciel.

T'as raison ! s'écria alors mon voisin en me pointant du doigt. Ça ne peut être que ça ! T'es jaloux, la voilà l'explication, reprit-il en refaisant face à son ami. Tout ça parce que tu n'as pas trouvé comme moi la femme parfaite ! La seule et l'unique ! La première et la dernière ! La...

「 ʟᴇ ᴛʀᴏɪꜱɪᴇ̀ᴍᴇ ᴇᴛ ʟᴇ ᴅᴇʀɴɪᴇʀ 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant