[27/01/2021]
Bonjour bonjour !
Décidément, j'ai toujours autant de mal à écrire "2021" dans la date de mes updates...
Comme vous pouvez le voir, le titre a pris cinq caractères par rapport aux précédents XD
Ça s'explique par le fait que le chapitre était très long et que je l'ai divisé en quatre updates différentes. Ça se passe sur deux jours, donc deux chapitres par jour, et deux heures différentes à chaque fois. Au départ, j'avais mis des "pt.1", "pt.2",... mais c'était moche. Du coup voilà. C'est illisible et faut se concentrer pour déchiffrer, mais ça me va XD
Du coup, comme c'est un chapitre coupé en quatre, les trois autres parties arriveront à une semaine d'intervalle contrairement à d'habitude. Je reprendrai mon rythme d'une semaine sur deux après ça, jusqu'à ce que mes chapitres soient tous écrits jusqu'au dernier que je posterai avant de faire une petite pause au début de l'été. Lorsqu'ils seront tous bouclés, j'adapterai mes publications pour que ça soit pas trop irrégulier d'ici la saison.
BREF. En priant pour que cette intro soit quand même un peu claire (je vous avoue que j'ai moi-même du mal à me comprendre, mais la journée de taf doit pas aider XD), j'espère que ce chapitre vous plaira.
Bonne Léocture ! ♥
~~+~~
Plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis ce triste jour au parc. J'avais miraculeusement réussi à éviter Jaeheon à la sortie de mon travail et à me retenir de lire les nombreux messages qu'il m'avait envoyés. J'étais certain qu'il s'inquiétait de ma non-réponse et encore plus de ne plus réussir à me croiser. Mais j'avais trop peur.
J'avais trop peur et pourtant, je brûlais d'envie de le revoir. De l'entendre m'appeler, me parler, de le sentir me regarder pendant une heure avec attention. Oui, j'en étais complètement dingue. Ses cheveux noirs relevés insolemment au-dessus de son crâne et dévoilant son undercut, ses sourcils bien tracés, ses yeux fins et noirs, son nez droit et ses lèvres pulpeuses... Son sourire envoûtant, et le timbre de sa voix... Pourtant, je ne savais rien de lui. Je connaissais vaguement ses goûts musicaux, culinaires... Je savais que son anniversaire était au mois d'août... mais c'était tout. Je savais qu'il était à l'université en économie et qu'il avait une petite amie qui n'habitait pas loin du restaurant où je travaillais. Une petite amie. Mais je n'arrivais pas à raisonner mon cœur.
« Jungkook ? »
Je sursautai alors et me retournai vers la porte de ma chambre qui venait de s'entrouvrir. Je découvris alors Haejoon qui me regardait avec un petit sourire.
« Coucou, souris-je à mon tour.
– Coucou. Tu veux sortir ? Comme exceptionnellement tu ne travailles pas, tu veux qu'on fasse quelque chose ? »
Je restai à le fixer bêtement, ne m'attendant pas à une telle invitation, et mon téléphone sonnant sur mon bureau près de moi me fit sursauter.
« Je... Pourquoi pas... répondis-je finalement en prenant mon téléphone. Tu veux faire quoi ?
– Ce que tu veux. On peut aussi rester ici autrement.
VOUS LISEZ
「 ʟᴇ ᴛʀᴏɪꜱɪᴇ̀ᴍᴇ ᴇᴛ ʟᴇ ᴅᴇʀɴɪᴇʀ 」
Fanfiction⚠️ 𝐃𝐄𝐔𝐗𝐈𝐄̀𝐌𝐄 𝐀𝐑𝐂 𝐃𝐄́𝐏𝐔𝐁𝐋𝐈𝐄́ 𝐄𝐍 𝐕𝐔𝐄 𝐃'𝐔𝐍𝐄 𝐑𝐄́𝐄𝐂𝐑𝐈𝐓𝐔𝐑𝐄 ⚠️ ᴛʀᴏɪsɪᴇ̀ᴍᴇ ʟɪᴠʀᴇ ᴅᴇ ʟᴀ sᴀɢᴀ 𝐒𝐩𝐢𝐧-𝐨𝐟𝐟 de "ʟᴀ ᴘʀᴇᴍɪᴇ̀ʀᴇ ᴇᴛ ʟᴀ ᴅᴇʀɴɪᴇ̀ʀᴇ". ➡ Il peut totalement être lu à part de l'histoire d'origine. ~~ Pantone 217...