Chapitre 16 - 201501

627 72 17
                                    

[25/03/2021]

Bonsoir bonsoir !

J'avais dit que la partie II n'arriverait que la semaine prochaine, mais j'ai réussi à boucler tous mes chapitres jusque fin juin hier. J'en ai finalement écrit un de plus que prévu, et comme je ferai une pause dans mes publications pendant la saison, j'ai dû décaler mes updates d'une semaine. Tant mieux pour vous, j'ai envie de dire XD

Du coup, nous voilà avec une nouvelle teinte, toujours du rose. À votre avis, elle signifie quoi pour Kook, celle-là ?

Ce chapitre est un peu bancal et je m'en excuse. J'espère qu'il vous plaira quand même x')

Bonne Léocture ! ♥




~~+~~

~~+~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'avais clos le chapitre « Jaeheon » de ma vie. J'avais terminé le premier tome, et j'avais commencé le suivant. Celui où je m'étais finalement laissé avoir, mais où j'étais heureux. Un nouveau tome où je perdais de plus en plus mes convictions et mon identité, mais où je me sentais bien, et où un sourire me faisait me pardonner.

Trois mois plus tôt, lorsque j'avais finalement envoyé bouler mes principes, l'envie de me venger n'avait pas été ma seule excuse. Moins d'une heure avant, une horrible idée m'avait traversé l'esprit, et j'avais voulu me convaincre que ce n'était pas ça, que j'avais mal compris, que je m'étais menti. En m'emparant du corps de Jaeheon cet après-midi-là, j'avais aussi voulu chasser ce trouble que mon meilleur ami avait fait naître chez moi une seconde, et j'avais réussi. Ce n'était pas ce que j'avais cru. Dieu merci.

Haejoon m'avait malgré tout attendu, ce jour-là. Et lorsque j'étais rentré deux heures plus tard, je m'étais félicité de m'être lavé en quittant l'appartement de Jaeheon. Mon ami d'enfance ne devait pas savoir. Il ne devait jamais apprendre ce que j'avais fait. Jamais. Alors je lui avais menti. Je lui avais promis de ne plus jamais rien lui cacher, de ne plus lui mentir, et pourtant, je lui avais menti dans les yeux en lui disant que j'avais juste dû boucler un travail avec un ami de ma classe.

Quelques jours plus tard, je lui avais menti dans les yeux en lui disant que Jaeheon m'avait déposé mon téléphone au travail. Et maintenant, presque trois mois plus tard, je lui mentais encore. Je ne pouvais pas lui dire que j'avais de nouveau couché avec cet homme qui pourtant s'était servi de moi et m'avait brisé le cœur. Je ne pouvais pas lui dire que je m'étais laissé avoir, et que j'étais devenu son amant. Son plan cul. Son vide-couilles. Sa chose.

Haejoon ne devait jamais apprendre que je m'étais sali jusqu'à l'âme pour cet homme qui ne me considérerait jamais comme un partenaire à part entière et de longue durée. Je le savais. Je n'étais pas stupide. Jaeheon était en couple. Même s'il passait son temps à s'engueuler avec sa copine et à la quitter ou à faire des pauses, officiellement, ils étaient toujours ensemble. Cette fois, j'en étais pleinement conscient. Et malgré moi, je l'acceptais. Parce que cet homme me rendait dingue. Me rendait faible. Me faisait mal autant qu'il me faisait du bien. C'était quasiment toujours moi qui venais le chercher, mais jamais il ne me repoussait. Et ce simple petit détail me faisait penser que j'avais tout de même un peu de valeur à ses yeux, autre que le fait d'avoir un corps à mettre à sa disposition.

「 ʟᴇ ᴛʀᴏɪꜱɪᴇ̀ᴍᴇ ᴇᴛ ʟᴇ ᴅᴇʀɴɪᴇʀ 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant