[27/10/2021]
Bonjour bonjour !
Bordel, aujourd'hui ça fait quatre ans depuis le concert de FTI à Paris... Je me rappelle encore du regard de Hongki qui ne lâchait pas nos yeux pendant qu'il nous parlait, et de sa façon de nous tenir la main pendant le high-touch... Et Jaejin juste en face de moi pendant le concert, mes meilleurs PLS. Laissez-moi pleurer ToT
Bref, concernant ce chapitre... J'ai eu du mal à m'y mettre, mais je suis contente de m'en être enfin débarrassée XD
Même si le tome 1 de LPELD va un peu plus loin au travers de Jimin, le PDV de Tae s'arrête à la gare, du coup on va dire que le parallèle au tome 1 est définitivement bouclé !
Et j'ai hâte, tellement hâte de vous faire lire ce qui suit. Ce sont clairement mes chapitres préférés. Jusqu'à ce qu'on arrive au tome 2 de LPELD en tout cas MDR
J'arrête de spoiler et je vous laisse lire. J'espère que ce chapitre vous plaira.
Bonne Léocture ! ♥
~~+~~
Je passai doucement mes bras autour de lui tout en tentant de calmer ma respiration. J'avais besoin d'une étreinte... Il sembla alors revenir à lui et s'éloigna de moi pour se retirer. Allait-il s'en aller ? Remarque, c'était comme ça que ça devait se passer. Ça se passait toujours comme ça. Seulement il revint finalement près de moi et se recoucha sur mon corps.
« Merci... » soufflai-je.
Il embrassa mon torse doucement et remonta vers ma gorge. D'un coup, je repensai à Satoru. En dehors de Jaeheon et lui, tous mes amants n'avaient été que des coups d'un soir. Aucun d'entre eux ne s'était adonné à la tendresse, mais je n'avais de toute façon jamais recherché ça de leur part. Jaeheon n'avait jamais été très câlin. En revanche, je m'étais souvent amusé avec Satoru. Il avait été différent.
« Pourquoi tu me dis ça ? »
Parce que tu me rappelles de bons souvenirs, sans doute...
« Parce que je suis heureux. »
Ce n'était pas vraiment un mensonge, mais ce n'était pas vraiment la réalité non plus. Je ne me sentais pas bien. J'avais trop bu, je crois. Il fallait qu'il s'en aille.
Malheureusement, je sentis ses yeux me fixer après qu'il ait cessé ses baisers et qu'il se soit légèrement redressé sur ses coudes.
« Et parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un orgasme pareil... »
Je pouffai sans pouvoir me retenir. Ce n'était pas faux, mais ce n'était pas totalement vrai non plus. Seulement sa main plongea dans mes cheveux pour les caresser tendrement, et il rapprocha encore son visage du mien pour me voler un baiser. Mon cœur loupa alors un battement et contre toute attente, je me laissai aller.
J'étais confus. Je ne comprenais pas. Pourquoi cet homme qui semblait d'avoir d'yeux que pour une seule et même femme depuis des années, en était arrivé à coucher avec moi ? S'il avait juste été un gay refoulé, il m'aurait sauté et aurait disparu immédiatement après. Pourquoi est-ce qu'il faisait tout ça ? Ces baisers, ces caresses, rien n'était logique, pour moi. Je ne comprenais pas. Et je sentais son cœur battre rapidement contre moi. Bien trop rapidement. Pourtant, ça ne pouvait plus être dû à son orgasme, maintenant. Pourquoi battait-il aussi vite ?
VOUS LISEZ
「 ʟᴇ ᴛʀᴏɪꜱɪᴇ̀ᴍᴇ ᴇᴛ ʟᴇ ᴅᴇʀɴɪᴇʀ 」
Fanfiction⚠️ 𝐃𝐄𝐔𝐗𝐈𝐄̀𝐌𝐄 𝐀𝐑𝐂 𝐃𝐄́𝐏𝐔𝐁𝐋𝐈𝐄́ 𝐄𝐍 𝐕𝐔𝐄 𝐃'𝐔𝐍𝐄 𝐑𝐄́𝐄𝐂𝐑𝐈𝐓𝐔𝐑𝐄 ⚠️ ᴛʀᴏɪsɪᴇ̀ᴍᴇ ʟɪᴠʀᴇ ᴅᴇ ʟᴀ sᴀɢᴀ 𝐒𝐩𝐢𝐧-𝐨𝐟𝐟 de "ʟᴀ ᴘʀᴇᴍɪᴇ̀ʀᴇ ᴇᴛ ʟᴀ ᴅᴇʀɴɪᴇ̀ʀᴇ". ➡ Il peut totalement être lu à part de l'histoire d'origine. ~~ Pantone 217...