[22/09/2020]
[MAJ du 05/07/2021]
Bonsoir bonsoir !
Bienvenue à toutes et à tous sur cette nouvelle histoire !
Le troisième et le dernier (alias l'anagramme de Rose, demi-teinte irréelle) est un nouveau spin-off de mon histoire La première et la dernière, mais il est parfaitement lisible à part de l'histoire d'origine. Vous pouvez totalement commencer la saga par ce livre-ci et partir ensuite sur LPELD, et possiblement LSELD. En revanche, vous vous ferez totalement spoiler la suite de cette histoire-ci si vous ne connaissez pas encore le livre qui en est à l'origine et que vous y allez suite à cette « révélation » x)
Avant toute chose, je dois vous prévenir que les updates seront très lentes.
En effet, cette histoire est toujours en cours d'écriture, chose qui n'arrive jamais habituellement, mais si je n'avais pas commencé à la publier en septembre dernier, elle n'aurait jamais vu le jour. Étant donné qu'elle est en projet depuis 2017, il était temps, et j'avais besoin de ça pour me motiver.
Je me limite donc à un chapitre par semaine, toujours le mercredi. Si je suis en incapacité de poster une semaine ou que je dois décaler mon update, je préviendrai sur mes réseaux sociaux.
Autre point important : comme vous avez pu le comprendre par le résumé si vous venez d'arriver, ce deuxième spin-off est sur Jungkook. Le Jungkook de LPELD et de LSELD, certes, celui qui rencontrera un libraire nommé Kim Taehyung et qui partagera quelques années de sa vie, mais ce livre n'est pas sur le Taekook. Il y en aura, évidemment, mais ce livre est avant tout sur Jungkook. Le Jungkook d'avant LPELD, de pendant LPELD, et d'après LPELD. C'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai publié ce spin-off sous un autre titre et une autre couverture sans ne faire aucune annonce nulle part. J'ai eu de mauvaises expériences concernant le Taekook dans les fanfics au travers de LPELD, et j'espère que ça ne se reproduira pas ici. Si vous venez ici pour le ship, ce n'est clairement pas le bon endroit.
Je ne vais pas m'étendre en blablas inutiles, les détails « importants » sur cette histoire sont listés ci-dessous :
• BTS AU
• Présence de nombreux personnages originaux
• Romances entre hommes (notion de polyamour très importante)
• Présence de plusieurs pairings (BTS × BTS ou BTS × personnages originaux)
• Ce livre est sur Jungkook : le début peut paraître barbant mais c'est nécessaire afin de comprendre son personnage en profondeur
• Longue histoire (pour estimation, une centaine de chapitres environ)
• Trois arcs et plusieurs sous-parties
• Publications lentes : habituellement un chapitre par semaine. Le deuxième arc est actuellement en cours de publication
• Contenu mature (lemons/limes, langage cru, violence verbale/physique/psychologique/sexuelle...)
• Je tiens à préciser que je ne valide aucunement les propos choquants ou les actes déplacés des personnages. Ils ont été écrits uniquement dans le but de servir à l'histoire et à la construction du personnage, aucunement pour blesser quelqu'un ou faire l'apologie d'une quelconque chose.
• Taille des chapitres aléatoire (d'environ 1000 mots à plus de 3000)
❗ D I S C L A I M E R ❗
• Aucune insulte ou propos dégradant ne sera toléré, que ça soit envers moi ou mes personnages.
• Merci d'éviter les commentaires à base de blagues niveau collège ou type « salon de thé ».
• C'est mon histoire. Par conséquent, j'écris sur le pairing que je veux, sur la thématique que je veux, avec du switch ou la dynamique top/bottom que je veux. Si ça ne vous plait pas, veuillez changer de livre svp.
• Aucune requête ne sera prise en compte, notamment les réclamations de lemons.
Je bloquerai sans préavis toute personne ne respectant pas les points ci-dessus suivant la teneur de ses propos. Il y a des jours où je suis mal lunée, comme tout le monde, et clairement, faire la police ça me fatigue, alors je ne perdrai plus mon temps à discuter.
Dernier petit point : par respect pour les Léocteurices n'ayant pas déjà lu LPELD et/ou LSELD, merci d'éviter tout spoil dans vos commentaires, ou alors de les censurer de manière à ce qu'il n'y ait que moi et éventuellement les personnes connaissant le reste de cet univers qui puissions comprendre ! 😚
Merci de votre compréhension ♥
KYK
VOUS LISEZ
「 ʟᴇ ᴛʀᴏɪꜱɪᴇ̀ᴍᴇ ᴇᴛ ʟᴇ ᴅᴇʀɴɪᴇʀ 」
Fanfiction⚠️ 𝐃𝐄𝐔𝐗𝐈𝐄̀𝐌𝐄 𝐀𝐑𝐂 𝐃𝐄́𝐏𝐔𝐁𝐋𝐈𝐄́ 𝐄𝐍 𝐕𝐔𝐄 𝐃'𝐔𝐍𝐄 𝐑𝐄́𝐄𝐂𝐑𝐈𝐓𝐔𝐑𝐄 ⚠️ ᴛʀᴏɪsɪᴇ̀ᴍᴇ ʟɪᴠʀᴇ ᴅᴇ ʟᴀ sᴀɢᴀ 𝐒𝐩𝐢𝐧-𝐨𝐟𝐟 de "ʟᴀ ᴘʀᴇᴍɪᴇ̀ʀᴇ ᴇᴛ ʟᴀ ᴅᴇʀɴɪᴇ̀ʀᴇ". ➡ Il peut totalement être lu à part de l'histoire d'origine. ~~ Pantone 217...