Chapitre 2 - 201207

877 101 32
                                    

[22/10/2020]

Bonjour bonjour !

J'ai l'impression que ça fait 10 ans que j'ai pas update cette histoire, je suis pas habituée à avoir un rythme aussi lent. Même avec les After de LSELD où j'ai parfois posté au bout d'un mois, j'avais l'impression que c'était moins long entre les chapitres XD

Bref. Voici donc le 2e, j'espère que ça continuera de vous intriguer.

Bonne Léocture ! ♥




~~+~~




Plusieurs mois étaient passés, et nous étions enfin en vacances. Il faisait horriblement chaud. J'avais été faire quelques courses au combini en bas de la rue et je venais de rentrer. J'avais rangé la nourriture fraiche dans le petit frigo qui fermait mal et j'avais été me laisser tomber sur mon lit. J'attendais que le temps passe, que ma mère rentre du travail et qu'on regarde un film ensemble sur son vieil ordinateur qui faisait sauter quelques images de temps en temps. Mais elle finissait toujours tard, encore plus en ce moment avec les touristes qui affluaient. Alors je sortis mon téléphone de ma poche, relevai le clapet cachant le petit écran et je fouinai dans mes contacts peu nombreux pour trouver celui d'Haejoon. Je voulais savoir s'il faisait quelque chose demain avec ses amis et s'il voulait bien de moi. Et si Bora serait là. Et si son ami Kyung Jaeheon n'aurait, par hasard, pas envie de se rajouter au groupe.

Mon cœur loupa un battement lorsque son sourire intact se forma sur mes pupilles et je laissai ma tête tomber contre le drap beige. Ça faisait quatre mois que je l'avais rencontré ; je ne l'avais pas revu une seule fois depuis ce jour-là, même s'il m'avait promis qu'il viendrait me voir dessiner les mercredis après-midi à l'école lorsque je lui avais dit que je restais toujours au club pendant des heures. Je ne l'avais pas revu même s'il m'avait dit qu'il aimerait me voir dessiner des tas de choses, assis dans un parc avec mon carnet... et même s'il m'avait dit qu'il espérait qu'on se reverrait très vite.

Je n'avais jamais accepté aussi vite de passer une après-midi avec Haejoon et ses amis depuis que j'avais rencontré Jaeheon. Mais pas une fois il n'était réapparu, et je n'allais sûrement pas aller à la pêche aux infos. Il avait sans doute dit ça pour me faire plaisir, pour que je me sente moins à l'écart et que j'aie l'impression d'intéresser quelqu'un. Peut-être qu'il n'en avait absolument rien pensé, et qu'il m'avait déjà oublié. Mais moi je n'y arrivais pas. Quoi que je fasse, ma tête n'arrêtait pas de penser à son visage, à son sourire, à ses regards tendres et à sa voix. Mon cœur n'arrêtait pas de battre la chamade lorsque je rejoignais Haejoon et ses amis, attendant sans cesse qu'il daigne réapparaître, en vain. Est-ce que j'étais tombé amoureux de lui ? Ça serait totalement idiot. Et bizarre. Plus que bizarre. Pourquoi je tomberais amoureux d'un garçon ? Parce qu'il m'aurait témoigné de l'attention et un peu d'affection ? Les gens trouvaient ça sale et dérangeant. Mais l'idée qu'il puisse m'aimer en retour ne me rebutait pas, loin de là. Alors peut-être que j'en étais totalement entiché.

Serait-ce possible ?

Je soupirai bruyamment contre mon drap et finis par me retourner sur le dos. J'observai en silence le plafond au plâtre craquelé par le temps. En réalité, je ne savais pas ce que c'était, être amoureux. Je n'avais que quatorze ans. J'avais déjà trouvé des filles de mon école super mignonnes, mais comme la plupart me fuyaient comme la peste, je n'avais pas pu tenter de savoir si leur compagnie m'était agréable. Les seules femmes que j'avais vraiment dans mon entourage étaient ma mère, sa meilleure amie et les amies d'Haejoon.

「 ʟᴇ ᴛʀᴏɪꜱɪᴇ̀ᴍᴇ ᴇᴛ ʟᴇ ᴅᴇʀɴɪᴇʀ 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant