[15/09/2021]
Bonjour bonjour !
Bordel, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas posté un chapitre, je suis perdue x'D
J'espère que votre été s'est bien passé !
Pour ma part j'ai bossé, comme d'hab, donc ça n'a rien changé à ma vie mdr
Mes prochaines "vacances" seront à la fin de mon contrat alors on va tenir bon jusque-là. J'espère que vous, vous avez pu quand même vous reposer !
Nous voici donc de retour avec le chapitre 31. La rencontre avec Taehyung s'est déroulée la veille, que se passe-t-il dans la tête de Kook, 24h plus tard ? Vous allez le découvrir ici héhé
J'espère que ce chapitre vous plaira.
Bonne Léocture ! ♥
~~+~~
Je bouclai ma valise et soupirai longuement. Je n'avais pas envie de partir. Je me sentais bien ici. Est-ce que je devrais laisser tomber Paris et partir pour Rome à la fin de mon diplôme ? Ça me semblait être une bonne idée. Je me redressai et quittai la chambre, puis je tombai rapidement sur Alessia qui était dans le couloir.
« Tu as terminé ? me sourit-elle.
– Oui. Et pour tout t'avouer, je suis à deux doigts d'annuler mon train. J'ai pas envie de partir.
– Je t'avais dit que Rome était la meilleure ville du monde ! Annule ! On peut t'héberger aussi longtemps qu'on le veut ! sautilla-t-elle sur place.
– Me tente pas.
– Mais si !
– Si je le fais, alors il faut que tu me trouves un boulot. Je suis censé commencer lundi prochain, j'ai grillé pas mal de mes économies pour venir vous voir tous les deux !
– Mouais, pour draguer, surtout, fronça-t-elle son nez, on a pas passé la moitié des soirées ensemble.
– Pardon, j'avoue que j'ai exagéré. Mais tu as vu ; hier soir je ne suis pas parti avec ce beau mec au sourire de dieu alors qu'il voulait clairement me choper.
– Je t'aurais empêché de revenir chercher tes affaires ! C'était ta dernière soirée, t'avais pas le droit !
– C'est bien pour ça que j'ai mis ma libido de côté, rigolai-je doucement.
– Trop d'honneur, pouffa-t-elle. N'empêche que tu aurais pu te retenir de partir avec Milo y a deux jours. Déjà que ma copine ose pas se lancer et lui demander de sortir avec elle, si en plus maintenant elle apprend qu'il aime les mecs...
– Ça ne veut rien dire. Il a juste voulu tirer son coup pour tester.
– Quand même ! Tu peux pas être moins beau, non ?
– J'aimerais bien ; être un aimant à mec qui arrive même à mettre des hétéros dans son lit, c'est fatigant, souris-je largement.
– Ça me rappelle ton pari avec Corentin l'année dernière, pouffa-t-elle. Ton plus gros échec.
VOUS LISEZ
「 ʟᴇ ᴛʀᴏɪꜱɪᴇ̀ᴍᴇ ᴇᴛ ʟᴇ ᴅᴇʀɴɪᴇʀ 」
Fanfiction⚠️ 𝐃𝐄𝐔𝐗𝐈𝐄̀𝐌𝐄 𝐀𝐑𝐂 𝐃𝐄́𝐏𝐔𝐁𝐋𝐈𝐄́ 𝐄𝐍 𝐕𝐔𝐄 𝐃'𝐔𝐍𝐄 𝐑𝐄́𝐄𝐂𝐑𝐈𝐓𝐔𝐑𝐄 ⚠️ ᴛʀᴏɪsɪᴇ̀ᴍᴇ ʟɪᴠʀᴇ ᴅᴇ ʟᴀ sᴀɢᴀ 𝐒𝐩𝐢𝐧-𝐨𝐟𝐟 de "ʟᴀ ᴘʀᴇᴍɪᴇ̀ʀᴇ ᴇᴛ ʟᴀ ᴅᴇʀɴɪᴇ̀ʀᴇ". ➡ Il peut totalement être lu à part de l'histoire d'origine. ~~ Pantone 217...