Ses yeux dans les siens, elle s'entait son rythme cardiaque s'accélérer. Ses cheveux bruns avaient changé pour un blond marroné.
Mon Dieu... Qu'elle était belle.
Tout de son visage, de son corps, de se formes, de ses réactions, de ses paroles, lui donnaient envie de l'embrasser jusqu'à perdre haleine.
Elle imaginait ses mains caresser ses hanches frêles. Ses poils s'hérissèrent.
Sa poitrine collée à ses lèvres, ses tétons entre ses dents, ses gémissements passant dans ses oreilles comme une douce mélodie si chargée en désir sexuel. Ses jambes devenaient coton.
Assise sur son basin, donnant accès autant à son corps qu'à son âme. Plus rien ne les séparait à présent.
- Bonjour Nini !
La chute fût si brutale que la brunette en perdit ses mots. Elle hoche simplement la tête. Un simple hasard, se croiser en allant chercher le courrier. Les pubs de la fac et des commerces de proximités valaient réellement ce sentiment ?
Ce sentiment de tomber de tellement haut qu'elle se prenait pour Icare ? Ce sentiment de tomber dans le vide, comme si son cœur s'était arrêté quelques secondes avant de redémarrer dans une douleur atroce ? Ce sentiment de ne plus contrôler son corps et qu'à tout moment sa tête allait rencontrer le sol dans une chute violente ?
Ce n'est pas ces satanées pubs qui causaient cette mort rapide mais si horrible, c'est la nouvellement blonde en face d'elle qui lui avait simplement sourit en lui souhaitant bonne journée.
Pour Lenny, et surtout pour sa santé mental, le plus simple aurait été de la détester. De la haïr de ton son cœur pour qu'il arrêter de se serrer comme un abruti à chaque coups d'œil sur cette si belle femme.
A aucun moment, depuis leur putain de rencontre dans les couloirs de ce lycée miteux, elle avait ressentit ne serait ce une once de méchanceté envers elle. Aimait elle souffrir ? Lenny sourit. Elle avait l'air d'une folle, assise par terre depuis le départ sa bien aimée.
On aurait dit qu'on venait de lui annoncer la mort de quelqu'un.
C'était presque le cas.
Elle était morte une demie seconde.
Pas d'amour face à l'élue de son cœur, mais de tristesse car elle sait que jamais elle serait sienne.
VOUS LISEZ
The 13th Street
Romance"- Ne sois pas amoureuse de moi." C'était le contrat entre Lenny et Jie. Lenny en aimait une autre sans pouvoir l'avoir. Jie était amoureuse de Lenny sans pouvoir le dire. Inspiré de la série Netflix YOU Réécriture Début: 01/01/23 Fin: 25/01/23