"- Et si j'écrivais sur un amour impossible entre deux femmes ?
- Tu penses que les gens pourraient avoir l'esprit assez ouverts pour lire une romance lesbienne ?
- Pourquoi pas ?"
Posée sur son clavier, Lenny tapait quelques lignes sur son clavier. Entre l'écriture de roman pour le plaisir et celle de paroles pour le label d'Adèle, Lenny cherchait des idées.
"- Pourquoi pas une chanson alors ?
- La musique des lesbiennes ?
- Elle va devenir un hymne tu vas voir !"
Jie rigole doucement en regardant les réseaux sociaux pour avoir la dernière mode. Elle travaillait en tant qu'assistante pour Youna qui avait pris un énorme succès suite à son coming out.
Même si elle n'avait pas dit publiquement pour sa relation avec la chanteuse, elle voulait le déclarer au monde et enfin éteindre les stéréotypes sur les relations homosexuelles à travers son image.
Jie était assez fière d'elle.
Youna était devenue son modèle.
"- Tu penses que c'est une mauvaise idée."
Aie. Ce petit ton douteux, dont Lenny en avait le secret signifiait un gros manque de confiance en elle et Jie le savait.
Posant son téléphone, elle vient prendre les mains de sa femme dans les siennes. Leurs mains portant les mêmes petits anneaux argentés en attendant de les anneaux dorés.
"- Si tu savais à quel point je t'aime, souffla Jie, je suis sûr que peu importe ce que tu écris Adèle va adorer comme le reste du monde. Comme dirait Youna: Fuck les rageux. Écrit ce qu'il y a au fond de ton cœur, mon ange.
- Oui..."
Lenny serra les mains de sa femme dans les siennes et sourit. Un silence agréable se posa entre elles avant que Jie fuit vers le lit pour retourner à sa recherches de nouvelles modes.
"- Vas y travaille maintenant !
- Mais ! Bisous, non !"
Jie sourit et lui envoya un baiser volant par pure flemme de bouger du lit. Lenny faisant la moue lui sauta dessus en rigolant pour l'embrasser tout le visage, sous les fausses plaintes de la rouquine.
VOUS LISEZ
The 13th Street
Romance"- Ne sois pas amoureuse de moi." C'était le contrat entre Lenny et Jie. Lenny en aimait une autre sans pouvoir l'avoir. Jie était amoureuse de Lenny sans pouvoir le dire. Inspiré de la série Netflix YOU Réécriture Début: 01/01/23 Fin: 25/01/23