6. He might give you a chance to find yourself.

733 29 0
                                    

Une soirée de bienvenue pour les nouveaux résidents du bâtiment. Organisé par Aina. Elle est si prévenante et gentille. Je ne pouvais pas refuser l'invitation. Je m'étais préparer en conséquence, petite chemise bleue nuit et un slim noir. Tout pour me mettre en valeur.

Le destin nous donne enfin de parler, de nous draguer, d'apprendre à nous connaître un peu plus. Mais l'homme aux mains collées sur les hanches de la blonde réduit mes espoirs à néant. J'aurais dû me douter que c'était une mauvaise idée de venir. Tous les résidents du bâtiment de la 13ème rue s'étaient réunis dans un bar après une réservation. La salle était bondée, la musique trop forte, la moitié des personnes présentes m'étaient inconnues. Quelle connerie.

Je pensais passer une bonne soirée jusqu'à voir que Chris était visiblement présent.

Un enfoiré de copain. May était là aussi étant donné qu'elle bosse dans ce bar. Quel meilleur endroit pour coucher avec n'importe qui qu'un bar en centre ville. Me voyant au bout de la crise de nerf, elle me prend dans ses bras.

"- Viens chérie."

Elle me pousse jusqu'à la piste de danse pour éviter que je ne me bourre la gueule seule. May bosse, donc pas d'alcool pour elle à son plus grand désespoir. Je commence par danser doucement avec May qui avait pris une petite pause pour me sauver de la situation. Je vide mon verre d'un coup et décide de suivre les pas de mon aînée d'un an.

Ce soir, j'allais baiser un maximum et oublier cette conne avec son con de copain qui rigolaient au bar.

Une femme au cheveux courts, garçonne, ouvre le bal. Une danse collée, serrée et finit par m'embrasser fougueusement après que May soit retournée à son travail derrière le bar. Les mains de la garçonne passent sous ma chemise pour me caresser les hanches.

La musique me passait au-dessus. Je me laisse faire, d'habitude dominante, j'ai décidé de me laisser aller aux mains des inconnues que je croise ce soir. Plus rien ne compte avec un peu d'alcool.

Une blonde avec un carré plongeant, vient prendre le relai en passant ses mains par derrière. D'une mine perverse, la garçonne la laissa faire.

Je me faisais dorloter de partout et j'adorais ça. La piste de danse se libéra sur les trois femmes. L'une d'entre elle prend une chaise et pousse doucement dessus pour que je m'assois. Au centre de l'attention, je souris. Je penche légèrement la tête en arrière, j'étais presque aux anges. Je ne voyais plus ces deux inconnues, je voyais mon ange me regarder du coin de l'œil au bar. Les deux autres femmes dans un regard complice commencent à faire un lap dance dans les cris de la foule enjouée du spectacle.

Aina me regarde. Ses yeux ne voyaient que moi et uniquement moi. Elle me regarde me faire ouvertement draguer par les deux femmes en train de retirer un à un leurs vêtements, sans pour autant être nues.

C'était un signe ? Chris a ses côtés se délectait sans pudeur du spectacle. Je me réveille presque d'un rêve en me rendant compte de son copain. J'étais dégoûtée d'avoir perdu devant un énergumène de cette espèce. Comment pouvait il regarder deux femmes vulgairement en train de danser alors que la plus belle femme de la fête était dans ses bras ?

Prise d'une colère incontrôlable, je me lève sous la surprise des deux danseuses et me sauve en courant de ce lieu maudit. J'avais enfin la réponse à ma question, je ne me faisais pas de film, Chris ne la mérite pas. Cet enfoiré ne mérite pas l'ange qu'il a pour petite amie. Aina mérite tellement mieux, elle me mérite ! Bordel !

"- Dure soirée ?"

Sans m'en rendre compte, j'étais arrivée devant mon appartement. A ma gauche, Jie me regarde. Les bras croisés sur son t-shirt couvrant à peine le fait qu'elle ne porte rien d'autre qu'une culotte en dentelle noire.

"- Assez.

- Tu veux venir boire un thé ?"

L'alcool me fait halluciner ? Je range mes clefs avant même que j'ai eu le temps de les faire passer dans la serrure. Elle me sourit. Elle sait ce qu'elle veut. J'aime ça.

"- Il me reste une bouteille de vin sinon."

Je retire tout ce que j'ai pu dire sur cette femme. Elle me drague et je vais clairement tomber dans ses bras ce soir. Son piercing à la lèvre me semble de plus en plus alléchant.

The 13th StreetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant