35. You, kings, you don't care, that's not what you like.

288 21 0
                                    

Et tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir
Même si deux reines c'est pas trop accepté
Et tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir
Toi, les rois tu t'en fous c'est pas c'qui t'plaît
Et tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir
Même si deux reines c'est pas trop accepté
Mais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir
Toi, les rois tu t'en fous c'est pas c'qui t'plaît

Le directeur lit les paroles et fronce les sourcils.

"- Vous allez vraiment chanter ça ?"

Adèle, seule en rendez-vous dans son bureau hoche vivement la tête.

"- Vous avez vraiment ciblé votre public...

- Non pas forcément ! Pas besoin d'aimer les femmes pour aimer cette musique ! Comme pas besoin d'être en couple pour aimer les musiques d'amour pas vrai ?

- Oui mais... Vous vous rendez compte de la réputation que vous allez avoir en chantant ça ?"

Adèle fronça les sourcils.

"- Quelle réputation ?

- Votre dernière musique a fait beaucoup parler d'elle et plus particulièrement attirer les foudre de la gent masculine... Alors en plus celle-ci... Êtes-vous...

- Je suis bisexuelle Monsieur, je rêve de l'égalité homme/femme, je prône l'importance de la femme en tant qu'être humain et non comme un vagin ambulant demandant juste à se faire féconder pour avoir des enfants et s'occuper d'une maison, alors oui mes idées ne sont pas partagées par tous mais mon public saura chanter cette musique et toutes celle que je vais écrire avec Lenny, la tête haute pour faire changer cette société patriarcale."

Le directeur choqué, mais souriant claqua dans ses mains, lui rendant ses paroles.

"- Je compte sur vous pour changer le monde alors ne me décevez pas !"

Fière d'elle, elle courut presque dans les couloirs de l'agence pour sauter dans les bras de Lenny dans le vagues à cause de ses nuits blanches dernières.

"- Adèle ! Sérieux !

- Il a dit oui !

- Je sais, j'avais déjà vu avec lui."

Adèle se décolla de son amie et ricane.

"- Ah le fourbe...

- Il t'a fait le coup du macho ?"

Lenny rigole en se tenant le ventre. Le directeur était un farceur qui aimait jouer avec ses artistes. Surtout avec Adèle. Elle semblait faible et douce mais malheur à la personne qui doute d'elle et de ses idéaux.

Vexée, elle frappa l'épaule gentiment de son amie avant de bouder dans son coin.

"- Finit de rire ! On va se reposer, l'album est un mixage pour l'instant donc on a encore quelques jours d'attentes.

- Go dodo !

- Tu es calme quand toi ?

- Jamais !"

The 13th StreetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant