8. But you would like her to be your queen tonight.

623 28 0
                                    

"- Pourquoi ?

- Pourquoi quoi ?"

Ma meilleure amie me regarde un peu saoulée de la situation. Elle me regarde comme si je venais de commettre un meurtre. Jie m'a libéré un peu plus tôt dans la journée, apparemment, elle travaille dans un bar à smoothie sur la 14th rue. C'est un endroit de personnes riches qui se donnent des airs de personnes saines en buvant un verre de cerisier et brocolie avant leur marche rapide vers leur cours de yoga.

"- Pourquoi tu n'essaye pas une dernière fois ?"

Je remets mes cheveux en boule sur ma tête, il était peut-être temps que j'aille les couper. Mes cheveux arrivent à présent à mes épaules mais je ne sais toujours pas quoi en faire. May boit son café bien trop sucré pour être réellement appeler café à mon goût. Elle est passée me voir après avoir pris une douche et son café, mais surtout avec une bonne nouvelle. La veille, elle a surpris Chris aux toilettes avec une autre, en plein préliminaire.

"- Tu penses que parce que Chris l'a trompée je dois en profiter ?

- Bah pourquoi pas ?"

Je m'étais promis d'arrêter de penser à elle mais comment faire quand le destin me pousse dans ses bras ? Depuis que je l'aime, j'attends que son copain parfait fasse un faux pas, rien qu'une petite erreur qui me permettrait de faire le premier pas. En y repensant, elle me regardait au bar, me faisait draguer et danser dessus. Ses yeux verts ne m'ont pas quitté, pour la première fois, nos regards ne sont pas éloignés l'une de l'autre, au contraire.

Mes yeux se posent sur ce livre appelé Lie. Son livre préféré, elle est profonde et pleine de sentiments. Elle est sensible et forte à la fois. Le décès de son père l'a frappée de plein fouet. Si seulement elle se rendait compte que je suis la personne parfaite pour apaiser son coeur. Son copain n'est même pas capable de livre le Petit Prince alors qu'est ce qu'elle fait avec lui ?

Pour son corps ?

Elle semblait bien plus intéressée par les femmes, hier soir.

Pour son argent ?

Il ne travaille même pas, ce sont ses parents qui payent la moitié du loyer.

Pourquoi elle se fait du mal en restant avec un homme de ce niveau ?

Est-ce que c'est un choix ou une obligation ? Peut-être qu'il joue avec elle ? Peut-être qu'il a quelque chose de compromettant à son sujet ? C'est peut-être lui qui l'enferme dans une cage dorée. Ma petite colombe, je te promets de te sortir de là.

"- Lenny ! Allô ? Tu es en train d'écraser son paquet de cigarettes."

Je regarde ma main gauche, en effet, mes cigarettes sont foutues. Fais chier.

The 13th StreetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant