Ma langue glisse sur son téton durci. Le sourire aux lèvres, je le mord légèrement ce qui eût l'effet d'un courant électrique dans tout le corps de jeune brunette en face de moi. Que c'est grisant de ressentir l'effet que j'ai sur ma proie. Un vrai bonheur de sentir à quel point mes mains peuvent avoir du pouvoir sur ce corps.
- Lenny... arrête ça... on l'a déjà fait trois fois...
- Une fois de plus ne va pas te tuer, vas y May... laisse moi faire...
Ladite May, secoue sa tête de gauche à droite et décide de fuir le lit pour me laisser seule dans mon désir sexuel. La jeune femme âgée d'une vingtaine d'années se rhabille de son chemiser lila et de son jean bleu clair.
"- Mon copain ne va pas tarder à rentrer en plus.
- Pourquoi tu ne lâches pas cet abruti ? On sait toutes les deux qu'il ne te fait pas autant de plaisir que moi.
- Le lâcher ? Pour toi ? Je ne veux pas être ton pansement chérie."
Touchée. Je soupire, encore allongée dans mon lit. Il faut que je change les draps une nouvelle fois. Je m'assois rapidement en passant un pied puis l'autre dans mon jean.
"- J'espère que ton coup de cœur en vaut le coup.
- Si tu savais à quel point je l'aime May. Tu ne pourrais même pas me poser la question."
May sourit, légèrement triste pour moi. Je le sais très bien qu'elle ressent de la pitié à mon égard. Elle m'embrasse le front pour finalement partir en silence. Je me lève finalement pour prendre un café. Passant devant le grand miroir, pas encore totalement déballer du polystyrène protecteur, les cheveux en bataille, des marques rouges un peu partout, mes seins encore rosés par les différentes succions.
Mais rien de tout ça n'est permanent. Ni les traces rouges sur mon corps témoignant des ébats fougueux encore ressentis, ni mon envie d'oublier mon amour dans d'autres bras. Je suis profondément fatiguée, mon coeur ne veut pas passer à autre chose. Peu importe la personne que j'amène dans mon lit, ce sont ses seins que je veux sentir contre mes paumes, ce sont ses mains que je veux sentir dans mes cheveux, ce sont ses frissons que je veux créer par mes caresses. C'est elle que ton mon être réclame. En soupirant d'aise au contact de mon café chaud sur mes lèvres, je ne peux m'empêcher de pester, seule dans cet appartement.
"- Fais chier..."
Je regarde encore et encore son compte sur les réseaux sociaux. Que des photos de nourritures, de livres, ou de paysages. Sans connaître son nom, on ne pourrait pas deviner que c'est elle qui se cache derrière ce compte. Je ne sais pas si c'est intentionnel. Elle ne veut pas montrer à la Terre entière sa vie. Elle est réservée sans l'être pour autant. Elle aime qu'on la regarde sans écouter l'avis des gens. Elle ne possède que le blanc dans le Ying et le Yang. Je serais le Yin de son Yang. Je serais la personne de l'autre côté de la balance. Je serais la personne avec qui tu trouveras l'équilibre que tu recherches tant.
Si seulement elle quittait cet homme !
VOUS LISEZ
The 13th Street
Romance"- Ne sois pas amoureuse de moi." C'était le contrat entre Lenny et Jie. Lenny en aimait une autre sans pouvoir l'avoir. Jie était amoureuse de Lenny sans pouvoir le dire. Inspiré de la série Netflix YOU Réécriture Début: 01/01/23 Fin: 25/01/23