"- Il manquait plus que vous !"
Lenny et Jie, main dans la main, entrèrent dans le restaurant privatisé pour l'occasion.
C'était un restaurant rustique, tout fait de bois, un esprit familial, où on mangeait avec les doigts les burgers qu'ils servaient sans avoir peur d'être juger.
"- Vous... Vous êtes amies ?"
Le collègue de Lenny assit à côté de Jie n'attendait pas avec ses questions. Jie hésite et regarde Lenny avec ses yeux en chiot en danger. Lenny se mit à rire et se lève, ce qui provoqua un silence surprit.
"- Bonsoir, tout le monde, j'aimerais féliciter toute cette équipe pour le travail qu'elle a fourni les six derniers mois. Je vous considère tous comme ma famille et j'aimerais vous présenter Jie assise à côté de moi."
La rouquine rouge tomate fit un petit signe de main.
"- Je vous présente ma copine depuis maintenant presque 1 an."
L'équipe applaudit en souriant du visage gênée de la jeune rouquine. Entre les félicitations et les sifflements, Lenny vient embrasser brièvement les lèvres de sa compagne en chuchotant.
"- Plus besoin de paniquer maintenant pas vrai ?
- Oui..."
Le repas commença dans les rires et les blagues nulles du directeur. Jie rigolait doucement en piquant les frites de Lenny trop occupé à parler avec Youna assise à côté d'elle.
Seule l'équipe était au courant de la relation de la chanteuse et de la mannequin donc plus besoin de cacher leurs couples absolument adorable. C'était d'ailleurs Youna qui avait soufflé à l'idée à Lenny de faire son petit spectacle au début du repas.
"- Bien joué ma belle, je n'aurais pas fait mieux, ricane Youna.
- Merci de l'idée, le romantisme n'est pas automatique chez moi hein ?"
Les deux rigolèrent doucement.
La soirée se passa tranquillement. Les deux couples se séparèrent. Une partie du groupe était parti en boîte.
Lenny et Jie avait opté pour une balade dans la ville.
VOUS LISEZ
The 13th Street
Romance"- Ne sois pas amoureuse de moi." C'était le contrat entre Lenny et Jie. Lenny en aimait une autre sans pouvoir l'avoir. Jie était amoureuse de Lenny sans pouvoir le dire. Inspiré de la série Netflix YOU Réécriture Début: 01/01/23 Fin: 25/01/23