Lenny regardait le vide.
Posée au rebord de sa fenêtre depuis que May était rentrée chez elle pour dormir et se changer. Elle ne fumait plus depuis ce jour-là. Elle passait juste son temps à dormir, griffonner des mots sur des feuilles volantes et à regarder le vide par sa fenêtre.
Son esprit était plus que vide.
Un son grésillant lui bouchait les oreilles. Elle n'entendait que quelques bribes de paroles quand May était là où quand Jie lui demandait si ça allait, sans jamais répondre.
Elle allait bien ?
Elle se sentait comment ?
Elle avait souri ces derniers temps ?
À quand remonte son dernier rire ?
Son dernier vrai repas ?
Son dernier câlin ?
Sa dernière caresse ?
Respire... Lenny contrôlait sa respiration. Elle savait que si sa respiration partait en couille, elle partirait dans une crise. Elle n'en voulait plus de ses crises étouffantes.
Elle en perd la tête.
Son cœur se compressait, son corps se crispait, son esprit se vidait totalement pour se remplir d'images. Des images qui l'avaient terrorisée pendant des heures entières.
Elle ne voulait plus sentir ses mains sur son corps.
Elle ne voulait plus sentir sa poigne autour de sa gorge.
Elle ne voulait plus sentir son souffle sur sa peau.
Elle ne voulait plus sentir ses longs doigts sur ses seins.
Elle ne voulait plus rien sentir.
Fermant fort les yeux, en sentant son rythme cardiaque s'accélérer.
La logique voudrait qu'elle haïsse Aina pourtant elle n'y arrivait pas. Elle l'aimait plus que tout, putain, et elle se détestait pour ça. Aucun désir n'avait été là pendant l'acte, aucun soupir d'aise avait traversé ses lèvres, rien ne lui donnait envie de recommencer. Jie était mille fois meilleure que cette femme. Jie pourrait la rendre heureuse, elle pourrait être son nouveau coup de cœur.
Alors pourquoi elle n'arrivait pas à oublier Aina ?
VOUS LISEZ
The 13th Street
Romansa"- Ne sois pas amoureuse de moi." C'était le contrat entre Lenny et Jie. Lenny en aimait une autre sans pouvoir l'avoir. Jie était amoureuse de Lenny sans pouvoir le dire. Inspiré de la série Netflix YOU Réécriture Début: 01/01/23 Fin: 25/01/23