40. End.

167 11 5
                                    

"- On commence ?"

Sans attendre la moindre réponse de la part de la grisée, la plus âgée des deux attrape par la taille de la plus jeune pour la lever de sa chaise et poser presque brutalement ses lèvres contre les siennes. Elle n'avait pas de préférence la prise en main ou non des événements. Jie se mettait juste en symbiose avec sa partenaire. Après tout, son esprit était bien trop embrumé par l'alcool pour faire autre chose que suivre.

Ses fesses rencontrent vite le bureau de Lenny. Jie travaillait sur ce bureau avant que sa femme n'arrive avec certaines envie en tête. La sensation du bois sur ses cuisses dévoilées par son short, était légèrement désagréable mais la chaleur du baiser lui avait fait vite perdre la tête. Jie avait presque remercié le ciel de l'avoir fait renverser son verre sur son pantalon. Les deux s'étaient isolées pour échanger le pantalon sale par un short. Lenny savait embrasser, elle le faisait même très bien. Entre vitesse et sensualité. Jie ne pouvait que suivre le mouvement des lèvres.

"- Lève les bras, bébé."

Ses mots peuvent paraître durs, ils faisaient frissonner Jie. En hochant doucement la tête, elle lève doucement les bras pour que son assaillante lui enlève son seul vêtement cachant sa poitrine: son débardeur noir.

Malgré les pensées naturelles, cette fois-ci, Jie ne pensait à rien, c'était la sensation la plus douce de sa vie. Son vêtement balancé loin des deux femmes, Jie se sentait toujours un peu gênée d'être torse nu. La grisée n'avait pas de problème avec son apparence, Lenny ne comptait plus le nombre de fois qu'elle avait vu des poitrines et pourtant la plus jeune sentait encore ce petit regard admiratif sur sa poitrine de la part de son amante.

"- E- Et toi ?

- J'arrive bébé."

Ses cheveux, au reflet blond, se faufilaient entre l'intérieur et l'extérieur de sa chemise. Lenny ne portait pas non plus de soutien-gorge, à travers le blanc de sa chemise, on pouvait tracer du doigt de l'index, la délimitation de ses mamelons entre le rose et le brun. Sa chemise glisse le long de son corps, dévoilant ses courbes. Jie mentirait si elle disait qu'elle n'était pas la plus grande fan du corps de sa femme. Loin de tous les tops modèles de ce monde superficiel.

Elle avait des hanches qu'elle avait souvent insultées quand il s'agissait de rentrer dans ses jeans. Jie voulait simplement les prendre à pleines mains pour sentir son corps plus proche du sien. Son ventre rond rendait son corps appétissant. Si son souhait était de faire disparaître sa poitrine, la beauté de son corps n'en serait même pas affectée. Elle se suffisait à elle-même, sans artifices, sans retouche. Les vêtements sexy ou encore le maquillage qu'elle mettait de temps de temps à appliquer au quotidien, n'étaient là que pour satisfaire son besoin de se sentir belle.

"- Tu veux faire quoi ce soir ?"

Entre deux baisers, Jie avait du mal à parler pendant l'acte. Lenny le savait. Tant que la tension ne montait pas encore, Lenny demandait toujours les limites et les besoins de ses femmes, avant de commencer, Jie n'en faisait pas l'exception.

"- Quelque chose de simple...

- Avec ou sans jouet ?"

Jie avait toujours un peu de mal à ne pas ressentir de la gêne au franc parler de sexe avec qui que ce soit, même son amante.

"- Sans, s'il te plait.

- Tu veux jouir seulement avec mes doigts bébé ?"

Elle n'aura jamais de réponse mais le rouge vif qu'avait pris les joues de la plus jeune, répondirent à sa place. Assise sur le bureau froid, la plus jeune commence à se tortiller. Elle n'aimait pas cette position même si la vue en contre bas de Lenny était loin d'être désagréable.

The 13th StreetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant