Au lieu d'un sentiment de liberté le matin après avoir bercé la nuit de gémissements, j'étais nue, allongée aux côtés de Jie, je ne ressentais que de la culpabilité.
Quelle culpabilité ? Je ne dois rien à personne. Allez tous vous faire foutre ! Si la seule femme que je désire m'est interdite pourquoi ne pas aller voir ailleurs ?
Je me lève pour me libérer des deux bras qui me ceinturent, enfile une chemise sans doute celle de la veille ou celle de Jie ? Une chemise bleue à carreaux qui lui arrivait à mi cuisse, c'est celle de Jie sans aucun doute.
"- Déjà réveillée ?
- Ouais."
L'alcool de la veille ne me donne pas envie de vomir ce matin, c'est déjà une bonne nouvelle. En regardant mon téléphone, je vois un certain nombre de messages de la part de May.
Où es-tu ?
Tu es rentrée, j'imagine...
Envoie moi un signe de vie stp.
Juste dis moi si je dois prévenir la police si tu es morte.
Quoi que si tu es morte, tu ne peux pas me répondre...
Lenny !!! Tu es morte !
T'inquiète pas, je payerais ton enterrement avec des feux d'artifices et une playliste de Bad Bitch.
Quelle conne. Je souris en lui répondant que mon fantôme la hantera toute son existence.
"- Tu as aimé ?"
Surprise, je m'arrête. Ce n'était pas de la vantardise que j'avais perçue dans sa voix, plutôt un gros manque de confiance en elle. Je la regarde, les cheveux en épis sur sa petite tête, elle tripotait son piercing sans me regarder dans les yeux. L'alcool donne vraiment du courage au plus timide. La veille, elle était loin d'être aussi timide.
"- Oui, c'était cool."
Je ricane doucement mais mon rire cachait vraiment ma tristesse. J'ai toujours aimé mes parties de sexes mais, ce n'était pas elle, ce n'était pas Aina. La soirée me revient en tête sans que j'ai réellement envie de m'en souvenir. Enfoiré de Chris.
"- On pourrait... Recommencer ? Pas maintenant ! Mais peut-être plus tard... Si tu as le temps ?
- Tu veux être un plan cul régulier ?
- O- Oui.
- A une seule condition."
Je sais trop bien comment finissent ce genre d'histoires. Tout commence par un plan cul et ça finit en un couple niais à souhait. Il en est hors de question, ma seule femme, c'est Aina.
"- Ne sois pas amoureuse de moi."
VOUS LISEZ
The 13th Street
Romance"- Ne sois pas amoureuse de moi." C'était le contrat entre Lenny et Jie. Lenny en aimait une autre sans pouvoir l'avoir. Jie était amoureuse de Lenny sans pouvoir le dire. Inspiré de la série Netflix YOU Réécriture Début: 01/01/23 Fin: 25/01/23