"- Alors, on raconte que tu es la super héroïne des femmes en détresse ?
- Tu bosses en face, ne me dis pas que tu n'as rien vu.
- C'est pas faux, j'ai peut-être assisté à toute la scène."
Jie se rhabille d'un t-shirt large, je pense honnêtement qu'elle ne possède que ce genre de vêtement. Pourtant elle a un corps absolument magnifique. Si je n'avais pas Aina, elle serait à mon goût. J'ai même apprit à aimer son piercing, ce petit côté sauvage qu'elle avait avant et après le sexe cachait son caratère timide quotidien.
Elle me regarde et m'embrasse passionnément. Je sentais une merveilleuse chaleur transmise par les lèvres qui se mouvaient sur les miennes. Ce n'était pas comme les baisers rapides et maladroits échangés pendant nos rapports. Non. C'était plus langoureux, moins sexuel, plus... amoureux. Oh merde !
Surprise, je coupe le baiser et regarde la blonde les joues rouges. Celle-ci sourit et se décolle pour changer la musique. C'est vrai qu'elle avait mis de la musique pour nous mettre dans l'ambiance. On s'était croiser dans le couloir vers midi, au final nous avions enchainé entre le sexe et sa playliste aléatoire.
Je n'avais pas prévu de passer la journée au lit, je n'avais pas prévu de bosser non plus. Mon plan initial était d'essayer de créer un contact avec ma colombe mais d'après son fils d'actualité sur les réseaux, elle est partie chez ses parents tout le week-end avec son magnifique copain.
"- Je peux boire un truc ?
- Ou- Oui vas-y et sors moi une bière s'il te plait."
En hochant la tête, Jie sortit aussi une bière fraîche. Merde, pourquoi je bégaye d'un coup ? La nuit tombait petit à petit, je regardais par la fenêtre, Jie n'aime pas l'odeur de la cigarette, impossible de fumer dans son appartement, bizarrement ça ne me gêne pas. Il y avait cette odeur constante chez elle, un mélange d'encens et de fraise. C'était pas désagréable.
Je la regarde, de dos, un carré blond, de belles formes, une seule pensée me traverse l'esprit.
"- Elle lui ressemble..."
VOUS LISEZ
The 13th Street
Romance"- Ne sois pas amoureuse de moi." C'était le contrat entre Lenny et Jie. Lenny en aimait une autre sans pouvoir l'avoir. Jie était amoureuse de Lenny sans pouvoir le dire. Inspiré de la série Netflix YOU Réécriture Début: 01/01/23 Fin: 25/01/23