Jie me faisait du bien, pour la première fois, je n'avais pas pensé à Aina de la semaine. Nous étions comme un couple sans réellement l'être. On se balade, on se fait des restaurants, on s'accompagne mutuellement au travail quand nos horaires nous le permettent. Le seul problème a présent, c'est la règle de merde que j'ai instauré au début de notre relation. Je lui ai interdit d'avoir des sentiments pour moi.
Va-t-elle passer outre ou continuer à faire comme si de rien n'était ?
Ma porte se fait agressée d'un coup. Une urgence ? Jie est au boulot et May est en week-end "d'amour" avec l'un de ses plans cul. Je me suis levé de mon lit où j'écrivais quelques mots pour ouvrir ma pauvre porte. Je regarde la femme en pleure devant moi sans réagir. Je ne pouvais pas. Pas maintenant que j'allais mieux. Merde ! Mais qu'est-ce qu'elle fout là ?
"- S'il te plait..."
Elle soupirait le souffle coupé comme si elle venait de pleurer. Ce n'était pas Jie à la porte mais, celle qui m'a détruite pendant des années. Aina était là. Les larmes aux yeux au pas de ma porte. Mon cœur se secoue, une montée d'angoisse soudaine. Non, non ! Je venais de passer à autre chose ! Ce n'est pas le moment !
"- Lenny..."
Mon propre prénom me donne des frissons. Non, je ne devais pas ! Jie ne m'a jamais demandé la fidélité, elle ne me l'a jamais demandé mais aucune de nous deux n'est aller voir ailleurs depuis qu'on se connaît. Je fais quand même entrer la jeune femme ne voulant pas attirer le regard de tout le monde et ferme la porte en soupirant. Aina était plus grande que moi en tête, elle s'est mise au sport. Ses bras me soulèvent sans problème, j'en suis sûre.
"- Qu'est-ce que je peux faire pour toi Claire ?"
Mon ton cynique était plus que remarquable et c'était mon attention. Je ne voulais pas la regarder de peur de retomber sous son charme. Dos à elle, je me dirige vers mon lit, plus précisément vers ma fenêtre pour sortir une cigarette. Une fois les deux genoux contre le matelas, le bruit du verrou de ma porte me fait sursauter. Je tente de me retourner, mon visage se fait brutalement coller au lit. Volontairement ? Non.
La main autour de ma nuque et le corps collé d'Aina contre moi me font lâcher mon bâton de nicotine. J'en avais le souffle coupé. Aucune parole n'arrive à sortir de ma gorge. Merde ! Qu'est ce qu'elle fout ? J'essaye de me dégager. En gesticulant, je sens chaque mouvements de se réduire peu à peu.
La pression autour de ma gorge n'était pas puissante mais suffisamment pour me couper la parole. La brune plus grande que moi vient me chuchoter à l'oreille.
"- Tu es connu tu sais..."
Sa voix cassée par les larmes avait soudainement changé pour une voix plus grave, plus sensuelle. Putain ! Ce n'est pas l'Aina que je connais ! Elle me coupe la respiration à être sur moi comme ça. Mes mains se font attacher au seul barreau de mon radiateur, collé à mon lit, juste en dessous de ma fenêtre. Toujours sur le ventre, je ne la vois pas clairement.
"- Mon gars m'a trompé... Aide-moi à me venger."
Je couine légèrement en sentant la main d'Aina glisser dans mon jogging. Je me débat, le moindre putain de mes gestes fait resserrer la prise sur ma nuque. Les larmes me brouillent de plus en plus la vue.
"- L- Lâche-moi..."
La crise d'angoisse était au bord de mes lèvres. May ! Revient de ton week-end de merde ! Sauvez-moi ! Jie ! Quelqu'un !
"- Vas-y... Je sais que tu as le béguin pour moi... Profites.
- Aina- S'il te plait...
- C'est une petite faveur.
- Je ne veux pas... Aina... Non...
- Ne fais pas ta difficile ma belle. Tu n'en as pas marre d'être ignorée ? De courir derrière moi comme un chien errant ? Maintenant que je regarde derrière moi... Profites-en..."
Je ferme les yeux. Elle avait raison. Je n'en pouvait plus d'être ignorée et même la présence de Jie n'y pouvait rien. Je me laisse faire en me mordant les lèvres. J'allais regretter, je le savais. Des semaines de regrets pour une heure de pur plaisir. Ma dernière pensée avant le début a été pour Jie. Je m'excuse... Elle ne mérite pas de me connaître, ni de m'avoir dans sa vie.
VOUS LISEZ
The 13th Street
Romance"- Ne sois pas amoureuse de moi." C'était le contrat entre Lenny et Jie. Lenny en aimait une autre sans pouvoir l'avoir. Jie était amoureuse de Lenny sans pouvoir le dire. Inspiré de la série Netflix YOU Réécriture Début: 01/01/23 Fin: 25/01/23