36. And you would like her to be your queen tonight.

295 20 0
                                    

"- Un restaurant pour fêter la fin de l'album d'Adèle ?

- Oui toute l'équipe m'a invité et ils m'ont dit d'inviter quelqu'un."

Lenny sortant à moitié à poils de sa douche en s'essuyant les cheveux. Elle regarde Jie qui se préparait un café à seize heures.

"- Et tu veux t'afficher avec moi... ?"

Lenny pose la serviette et regarde sa femme en fronçant les sourcils en montrant son anneau.

"- Je le fais déjà non ?

- C'est pas la même chose... Tu l'as dit à personne que tu étais avec... Une femme..."

Jie baisse la tête. Elle avait peur que sa femme se fasse critiquer à son travail à cause d'elle. Elle était fière de son couple, c'était pas la question, mais la boule dans son ventre qui commençait à se former ne pouvait pas la laisser penser que ça soit une bonne idée.

La grisée vient lui prendre le menton entre ses doigts et la fait regarder dans ses yeux.

"- Écoutes moi bien petite tête, on va aller dans ce restaurant et dire à cette la populace que la plus belle femme du monde est avec moi et personne d'autre d'accord ?

- N'importe quoi toi..."

Gênée, elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire. Elle dépose un baiser sur les lèvres de sa rouquine et part se changer pour la soirée qui les attendait.

"- On est attendus pour 20 h, alors grouille ma belle !

- T'es sérieuse là !"

Les deux se changent en vitesse et la boule dans le ventre de Jie disparut petit à petit.

Elles allaient être deux reines ce soir.

The 13th StreetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant