28. But I think one day she will accept.

326 17 0
                                    

Lenny se regarde dans la glace avec May en arrière-plan.

"- Je ne la mérite pas Mae...

- Dis pas de la merde, j'en ai trop entendu récemment.

- Elle ne voudra jamais revenir.

- Tu t'es bien accroché à Claire alors qu'elle t'a vraiment blessé."

Aie... 

Lenny ferme les yeux pour soupirer et enfile une vraie tenue. Pour la première fois depuis des mois.

Aina et son copain Chris étaient partis du bâtiment. Chacun de son côté cependant. 

May en jubilait en secret chaque soir et priait pour que plus jamais elle ne trouve quelqu'un dans sa vie. Même Lenny la trouvait terrifiante quand elle faisait ce genre de choses vaudous. 

"- On va s'occuper de tes cheveux par contre, c'est n'importe quoi là !"

Mau avait retrouvé sa joie de vivre et ça faisait un bien fou. Elle l'avait trainé dans un coiffeur pour lui faire une coupe secrète !

Rasé presque à blanc sur les côtés et une sorte de carré très court. Argenté.

C'était la couleur parfaite selon May donc pourquoi pas.

"- Avec une tenue all black tu vas faire un carton !

- C'est pas le but May."

Lenny ricane en se faisant recoiffer brièvement par le coiffeur pendant que May sortait son portefeuille.

"- Si tu changes de coupe de cheveux, c'est obligatoirement pour draguer ne mens pas !

- Oui, c'est vrai...

- Alors c'est parti !"

The 13th StreetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant