"- Arrête de te mentir merde !"
May perdait patience et Jie ne pouvait pas dire le contraire. Elle m'en voulait, au fond,d'éprouver ces sentiments envers elle. Je le voyais dans ses yeux presque larmoyants.
Pourquoi aimer une femme comme Aina après tout ça ?
"- Elle m'aime May ! Je l'aime aussi ! Elle a juste peur de franchir le pas.
- Pour te baiser seulement pour faire jalouser son copain, elle a su franchir le pas de ta porte sans difficulté pourtant !"
Touchée.
Je baisse la tête et Jie avait tellement envie de me réconforter qu'elle en tremblait. May lui lançant un regard lui faisant oublier cette idée.
"- Toi tu restes là. Je ne fais pas ça pour la blesser mais, pour lui faire tirer un trait sur cette pute.
- Arrête de l'insulter...
- Pourquoi ? Elle ne t'a pas insultée en t'attrapant par la gorge pour te baiser et te jeter ?"
Je n'en pouvait plus de cette discussion vouée à ma perte. Aina est un ange, elle est gentille et mignonne. Elle a tout pour elle !
"- Comment elle va ?"
Les poings abîmés de May me font peur. Autant au sujet de May que au sujet d'Aina. Les deux doivent avoir si mal.
"- Elle s'est inquiétée pour toi ces dernières semaines ?"
May ne lâchait pas d'un cheveu. Rien ne pouvait lui faire retirer l'image de son amie au bord de la mort à cause de cette brune.
La voir pleurer, lui faisait mal mais si c'était le passage obligatoire pour enfin en finir. Même si cela voulait dire que May devait jouer le rôle du grand méchant. Elle le fera. Pour elle. Pour être sûre que plus jamais, Lenny n'aurait, ne serait ce, qu'une pensée négative.
C'était utopique mais c'était le rêve qu'avait May en ce moment.
VOUS LISEZ
The 13th Street
Romance"- Ne sois pas amoureuse de moi." C'était le contrat entre Lenny et Jie. Lenny en aimait une autre sans pouvoir l'avoir. Jie était amoureuse de Lenny sans pouvoir le dire. Inspiré de la série Netflix YOU Réécriture Début: 01/01/23 Fin: 25/01/23