31. Don't believe yet.

346 19 0
                                    

Les mains dans sa nuque, Jie pourrais tuer quelqu'un pour arrêter le temps. Là. Maintenant.

Elles se regardaient en silence, les yeux dans les yeux, comme si rien ne s'était passé encore elles depuis.

Mais c'était faux.

La rouquine la voyait bien. L'argenté en face d'elle, n'était plus la femme avec qui elle se voyait en couple et même vivre à jamais ensemble. Elle était plus que ça.

Elle était devenue sa raison de vivre et bordel qu'elle était belle...

Presque irréel. D'ailleurs, Jie eu le courage de murmurer dans un souffle.

"- Tu es vraiment là... ?"

De nombreuses fois, elle avait rêvé de ce moment où Lenny la prendrait dans un coin et l'embrasserait au point de ne plus avoir de souffle, au point où leurs deux cœurs bâteraient à l'unisson collé l'un à l'autre, au point où sa température corporelle sera tellement élevée que ses joues en seraient rouges carmins.

"- Je suis là pour toi."

Un nuage de fumée, d'une cigarette électronique, passe entre les deux visages essoufflés par leurs baisers. Flou et embrumée, leurs yeux se cherchaient. La seule chose qui rassurait les deux femmes à ce moment là étaient leurs mains qui parcourraient mutuellement en silence le corps de l'autre.

À l'aveugle, elles se découvraient une nouvelle fois.

Le corps fin de Jie, ses clavicules saillantes, ses hanches légères, son dos cambré, sa peau douce, ses fesses rebondies à travers son pantalon qui épousait tellement bien sa taille, une main dans sa nuque qui frôlait ses petits cheveux à la racine et caressait parfaitement sa gorge laiteuse.

La petite taille de Lenny la rendait adorable, mais elle en restait une femme magnifique, sa taille avait repris de la chair que Jie voulait parcourir du bout de ses lèvres, découvrir chaque partie de son corps, enfin les redécouvrir une nouvelle fois, tracer l'avenir qu'elle rêvait avec elle du bout de ses doigts contre sa peau ambrée.

La fumée se dissipa est ces trois petits mots rencontrèrent directement la jeune femme. 

"- J'ai cru te perdre..."

Les larmes aux yeux, la plus grande l'enlaça du plus fort qu'elle le pouvait. Elle avait totalement oublié la dernière fois que sa peau avait rencontré celle de la femme qu'elle aime. Cette sensation de million de piqûres qui lui brûle la peau, qui la fit soupire de plaisir et d'une paix intérieure incroyable.

D'abord tendue, Lenny fit par soupirer. Non pas un soupir vide d'émotion, las. C'était bien le contraire. C'était un soupir d'aise, de bonheur, de joie, de tous les sentiments positifs que Lenny pouvait ressentir à la fois.

Elles n'y croyaient plus.

Elles ne croyaient plus, enfin pouvoir ressentir ce sentiment si agréable.

Collées l'un à l'autre, elle ne voulait plus se lâcher.

Pourquoi ?

Parce que la dernière fois que les deux femmes se sont séparées, elles avaient crues que c'était à jamais.





The 13th StreetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant