30. I believe in the stories that others.

328 24 2
                                    

"- May... Tu te fous de ma gueule ?

- Bah non pourquoi ?"

Les deux jeunes femmes, adossées au bar de la propriétaire des lieux, se regardent. Lenny regardait Jie au loin accompagnée de deux autre personnes qui lui ait totalement inconnues.

"- C'est Jie ?"

Oui, son style était différent mais pas que. Ses cheveux lui arrivait aux épaules et surtout ils étaient roux. 

Sans doute un brun clair qui a fini en roux à cause de la couleur claire naturelle de Jie. Mais mon Dieu qu'elle était belle comme ça. Aina était partie, Lenny ne pensai plus à elle, enfin, elle y pensait encore quelque fois sans que ce soit comme avant. Elle en ressentait plus cette passion douloureuse, ni cette envie compulsive de la voir.

Les deux personnes qui l'accompagnaient, avaient l'air d'être ensemble alors Lenny ne se mis en colère pour le coup.

Mais la voir aussi belle, lui donnait envie de la cacher et de la garder seulement pour elle. Elle devenait possessive en un seul regard ?

Quelle connerie.

Elle était heureuse d'avoir changé de coupe de cheveux en voyant la beauté en face d'elle qui semblait vraiment perturbée d'être ici. 

"- Ça va Jie ?

- Ouais... Non, je vais rentrer je pense."

Jie commence à faire demi-tour, mais elle se fait stopper par une main autour de son poignet. Elle se retourne et ricane nerveusement.

"- Adèle vraiment, c'est pas une bonne idée...

- Mauvaise personne désolée."

Crispée, elle avait reconnu la voix, mais elle n'osa pas la regarder dans les yeux. Jie reste de dos à cette femme, elle ne voulait pas la voir. La regarder dans les yeux serait voir la vérité en face. Lenny ne veut pas d'elle.

"- Lenny...

- Regarde-moi."

Jie fronce les sourcils et lève doucement la tête pour regarder la plus belle femme qu'elle ait vu de sa vie. 

"- Quoi ?"

Le visage l'un en face de l'autre, Jie ne savait plus quoi faire. Lenny la fait reculer et collé contre le mur. Le soupire coupé, Lenny lui soupire à l'oreille, quelques mots.

The 13th StreetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant