Chapitre 15~🌗~
Elcarim poussa un cri strident en voyant Asters entrer dans la pièce.
Surpris le prince se figea quelques secondes avant de se retourner en s'excusant.Le jeune terreux avait crié parce que quelqu'un était entré ,mais en y réfléchissant plus Elcarim se souvient que le peuple de la ville était assez pudique.
Elcarim en profitât pour enlever ses vêtements taché et de tout cacher sous le lit en espérant trouver une meilleure cachette plus tard.
Asters se gratta la gorge gênée.- "Tu... Tu as bientôt fini ?"
Elcarim chercha des vêtements dans la pièce et pris ce qui lui venait sous la main en essayant de gagner du temps.
-"Un chef a la tête de centaines de guerriers qui a peur d'un homme à moitié nue ses assez étranges !"
Il enfila un pantalon soufflant puisque il ne savait toujours pas comment fonctionner le système de bouton qu'il n'arrivait jamais à mettre.
-"Je n'est pas us peur ! J'ai juste était surpris que tu te changes.... Attend !"Aster se retourna soudainement les sourcils froncés et le regard suspicieux."Pourquoi esse que tu te changes à cette heure ?"
Sentant soudainement la pression l'agrippée Elcarim se mordit l'intérieur de la joue, le prince s'avança déterminé il croisa ensuite les bras le regard sombre et le visage strict.
-"Je... Je me sentais mal dans ses vêtements alors j'ai voulu changer mais... je ne trouve rien qui ressemble a mes anciens vêtements."
Même s'il continua d'afficher un regard insistant la réponse sembla convaincre Asters qui fit juste un léger hochement de tête.
Elcarim qui avait abandonnée le mécanisme fermant son pantalon aller mettre un haut mais deux mains ferme tirèrent sur ses hanches.
Aster cola le jeune homme dont les serpents surpris siffler et ondulés nerveusement.Le prince planta ses yeux bleus dans s'eus sombre de Elcarim hypnotisés et incapable de penser Clairement.
Une mèche claire c'était faufilé sur le visage du prince qui la replaça d'un geste élégant, puis sans quitter Elcarim des yeux il tira sur le pantalon du terreux qui arrêtât de respirer.
Elcarim sentit les doigts froid et pâle du prince effleuré son ventre, comme un battement d'aile de papillon léger et éphémère.
Un frisson chatouilla ses bras ballants et son dos toujours a découvert.Aster fit un pas en arrière, croisa les bras puis souris fièrement.
-"Ce serait t'entend que je t'aide a t'habiller tout les jours... .... Ou a l'inverse...."
Ricana t'il moqueur.Elcarim regarda son pantalon, il était boutonné sans que le terreux ni fasse attention.
Le jeune homme pesta sur lui-même d'avoir était aussi facilement perturbé.
Il prit une de ses chaussures et d'un geste souple la lança à Asters qui lévita toujours en riant comme s'il se moquait éternellement du pauvre Elcarim~🌘~
Comme son excursion de la veille avait était trop courte à son goût Elcarim avait décidé de retenter l'expérience d'une fugue dans la ville .
De toute évidence trois jours entiers n'aurait pas suffi pour voir toutes les merveilles et les curiosités que renfermé les rue bondé.
Comme la veille le jeune homme attendit l'heure parfaite puis descendit le mur de pierre, il passa ensuite les grandes portes sans aucun problème.
VOUS LISEZ
Elcarim le miraculeux
FantasyDans les plaines verdoyantes que l'on disait sans nom , plus particulièrement dans le village des terreux, naquirent 6 bébés à l'apparence exceptionnelle. Des enfants avec des particularités offerts par le dieu serpent. Elcarim le miraculeux dont le...