Chapitre 20
~🌔~
Trois jours dans cette grotte pour désobéissance au prince.
C'était la punition de Elcarim et il s'estimait heureux que ce soit seulement un isolement temporaire.
Aster devait prouver qu'il était un dirigeant qui n'épargner personne même pas un dieu.
Le prince venait tous les jours apporté les repas du prisonnier, mais c'était surtout une excuse pour s'assurer que Elcarim ne manque de rien.
Le problème était que puisque Aster était toujours présent Elcarim ne pouvait pas manger.
-"Tu ne manges pas ?"
Demanda le prince qui ne voyait jamais le prisonnier se nourrir.
Elcarim gênée regarda l'assiette aux odeurs alléchante sous son nez, son ventre le démangeait et il saliva plus que nécessaire.
D'une petite voix, il dit.
-"Je ne sais pas manger avec vos outils."
Il fallut quelques secondes pour qu'Aster comprenne et réagisse à ce que venait de dire son interlocuteur.
-"Les couverts ? Tu ne sais pas manger avec un couteau et une fourchette ?Ses pour ça que tu manges peut !? Pourquoi tu ne me la jamais dis ?"
Le prisonnier hocha la tête gênée de son incompétence.
-"Seul Aloe le sait, mais je lui ai demandé de ne rien dire puisque je voulais apprendre seul. Seulement ça me prend tellement de temps pour manger qu'un serviteur venait toujours débarrasser mon assiette avant que je n'ai réussi à manger la moitié."
Aster soupira tendit que Elcarim se sentait ridicule, dans son village tout le monde mangé avec des pinces de bois ou occasionnellement avec ses doigts, mais jamais il n'avait réussi à comprendre comment fonctionne les outils étranges devant lui dont il devait se servir pour se nourrir.
S'asseoir correctement sur une chaise, ouvrirent une porte, fermé des rideaux, Elcarim avait appris sans mal à faire toutes ses choses du quotidien et pourtant même en s'entraînant durement manger était impossible pour lui.
-"Je vais t'apprendre!"
Déclara Aster en saisissant les couverts de ses longs doigts pâles.
Le prince saisi la main de Elcarim qui se figea au contact de la peau froide sur la sienne.Aster positionna l'ustensile puis dirigea la main immobile de Elcarim.
Il luit montrât délicatement le mouvement qu'il fallait exécuter, la façon de tenir l'ustensile et la pression avec laquelle il falai le maintenir.Mais tout au long de l'exercice Elcarim sentait des picotements débutants de sa main pour s'étendre dans son bras puis ça nuque.
Étrangement la main d'Aster était à la fois glacée et brûlante.
Le prisonnier essayer de garder ses émotions camouflées dans un coin de sa tête pour ne pas y penser ce qui était peine perdu puisque a chaque mouvement Aster frôlé la peau caramel de Elcarim perturbé.Pour rester concentré le terreux détourna son regard sur le visage de son professeur.
Grave erreur de ça part.Le visage de porcelaine et les lèvres rosée se mouvant délicatement attiré Elcarim comme une délicieuse fleur attirer une abeille.
Tout l'organisme du prisonnier explosait en même temps comme si un déferlement de sentiments retenu trop longtemps s'écouler à l'intérieur de Elcarim hypnotisés.
VOUS LISEZ
Elcarim le miraculeux
FantasíaDans les plaines verdoyantes que l'on disait sans nom , plus particulièrement dans le village des terreux, naquirent 6 bébés à l'apparence exceptionnelle. Des enfants avec des particularités offerts par le dieu serpent. Elcarim le miraculeux dont le...