Chapitre 18
~🌘~-"Foutaise !"
Cria le creuseur agacé.
-"Avez-vous fumé le calumet de la paix!? Vous vous prenez pour un être supérieur !?"
Cracha la dirigeante des loups dont un grognement de colère .
La foule semblait offusquée des propos d'Aster, ils chuchotèrent, crachèrent, certains inquiets demandé l'avis de leur dirigeant.
Aster soupira, il regarda Elcarim dans les yeux, le jeune homme sentait qu'il n'allait pas vraiment apprécié la suite mais si c'était pour tous les convaincre il fallait qu'il le supporte, de plus même s'il n'aimait pas l'avouer Elcarim commençait à avoir confiance en Asters.
Même s'il était loufoque, idiot et enfantin quelques choses poussai le terreux à écouter et être du même avis que son associé.
Asters leva ça main blanche au doigt fin il l'approcha de la tête de Elcarim qui hésita puis acquiesça d'un léger mouvement de tête.Dès qu'il reçut son accord le prince posa délicatement ses doigts sur le crane sensible de Elcarim qui fut surpris de cette sensation soudaine, un frisson devenu habituel remonta le long de sa colonne vertébrale et picota ses bras, doucement .
Aster continua à rapprocher ça mains, quelques serpents s'enroulèrent autour de son poignet, d'autre ondulais sur ses doigts mais aucun ne l'attaqua.
Bientôt la paume de main du prince était à plat sur le crâne chaud de Elcarim qui n'avait jamais senti quelqu'un toucher ses serpents d'aussi près.
C'était une sensation nouvelle, douce et chaude, étrange mais agréable.La foule fut médusée et plus personne ne détachait les yeux de la scène.
Ils étaient tous hypnotisés ne comprenant pas vraiment ce qu'il était en train de voir.Doucement Aster retira ça mains, les serpents le laissèrent pour continuer d'onduler sur la tête du jeune terreux qui ne réaliser toujours pas ce qui venait de se passer.
Elcarim se rendit compte qu'il avait bloqué ça respiration et repris son souffle discrètement.
Le prince satisfait laissa échappé un léger sourire mais reprit très vite son sérieux.Une femme surgit de la foule, elle se retrouva en un instant au côté de Elcarim encore trop choquée pour faire attention au monde qui l'entourait.
Asters ne réagit pas assez vite et les garde étaient trop loin pour arriver à temps.
-"Moi aussi je peux le faire!"
Déclara la femme intrépide. Inconsciente de ce quelle fessais elle rapprocha ça main des serpents du jeune homme.
Surpris Elcarim fut pris d'un violent sursaut, un de ses serpents mordit l'assaillante tendit que les autres se redressait de toute leur longueur créant un nuage bourdonnant.
Les yeux du jeune dieu croisèrent se de sa victime qui dans un craquement sonore se transforma en pierre.
Les membres de Elcarim se mirent à trembler violemment.
Le jeune terreux venait de tuer une autre personne sans rien contrôler, juste par accident.
Asters posa ses mains sur les yeux de Elcarim qui sentait l'angoisse lui piquait les yeux et lui comprimais la gorge.
Le jeune garçon remercia intérieurement le prince de lui caché l'horreur de la scène et empêché temps de monde de voir la détresse dans ses yeux.
VOUS LISEZ
Elcarim le miraculeux
FantasiDans les plaines verdoyantes que l'on disait sans nom , plus particulièrement dans le village des terreux, naquirent 6 bébés à l'apparence exceptionnelle. Des enfants avec des particularités offerts par le dieu serpent. Elcarim le miraculeux dont le...