La surprise

112 12 2
                                    

Chapitre 37

~🌘~

À peine entré dans la petite maison Elcarim sentit tout de suite que quelque chose n'allait pas.

Aloe était assise à table les mains nouées l'une dans l'autre elle semblait gênée et ne lança qu'un sourire triste à Elcarim.

Ecrof les bras croisés cachés dans un coin de la pièce rester lui aussi silencieux.

Elleb hystérique une poêle à la main menacée Melac de son instrument de cuisine, en voyant son ami entré dans la maison la jeune femme se plaça devant Elcarim comme pour le protéger. 

-"Melac je te préviens cette fois ne compte pas sur moi pour être de ton côté".

Calmement Melac a l'œille sombre se leva, le regard plus noir que jamais il s'avança avant de presque cracher ses mots à Elcarim.

 -"Où étais-tu passé !? "

Elcarim se mis en colère, aujourd'hui était la seule fois où il était revenu en retard dans cette maison, comparé à Melac qui refusaient de parler depuis plusieurs longues semaines inquiétant tout le monde Elcarim n'avait rien à se reprocher alors pourquoi est ce que ça serait à lui de patir pour sa petite et unique faute. 

 -"Tien tu tes soudainement souvenus comment parler !? J'étais à une réunion politique, mais je ne vois pas en quoi ça te concerne. "

-"Toute la nuit ? Ça fait un peu long pour une simple réunion ! "

Elleb se remise à s'énerver certaines a bout de nerfs.

 -"Elcarim a des obligations, ce n'est pas ça faute s'il doit rencontrer tous ses gens, il fait ça pour éviter que notre village soit de nouveau attaqué est ce que tu pourrais aumoin essayer de le comprendre !? "

Elcarim soupira, Melac était le plus têtu d'eux tousse, essayer de le résonner était comme parler à un rocher, c'est-à-dire inutile et vouer à l'échec.

Le terreux enleva ça cape qu'il posa sur une chaise, il chipa un des petits gâteau posé sur la table, mais se stoppa avant de croquer dedans.

Tout le monde le fixait comme s'il avait soudainement changé de forme.

Elcarim chercha ce qu'il avait soudainement fait pour être si violemment dévisagé et ses Melac qui répondit à sa question silencieuse.

Il u un rire nerveux avant de désigner de la tête le coup de Elcarim.

 - "A tes importantes réunions, je suppose que tu te donnes plus corps qu'âme. Même avec un seul œil, je pourrais le voir à plusieurs kilomètres de distance."

  Elcarim ne comprenait toujours pas, il posa les mains sur son coup, mais ne sentit rien, il partit donc voir dans le petit miroir et découvrit avec horreur son reflet.

Plus particulièrement d'énormes taches qui lui parsemées le coup malgré sa peau sombres qui ne marquer pas facilement.

Aster avait du insisté très fort pour que les marques soient aussi visibles, Melac avait raison on ne pouvait pas les manquer. 

 -"Edrem !"

 Jura Elcarim en constatant l'étendue des dégâts.

 -"Quand je pense que tout le monde te voit comme un sauveur alors que tu te faufiles discrètement pour aller voir ta Etup en cachette ! "

Cette remarque piqua Elcarim qui en avait assez que Melac s'implique au temp alors que cette histoire ne le concernait pas.

Le terreux se retourna pour pointer son ami du doigt refusant de se lessai insulté sans réagir.

Elcarim le miraculeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant