Chapitre 16~🌒~
Ils montèrent les escaliers lentement puisque Aloe devait se tenir au mur pour ne pas tomber à la renverse.
Ils arrivèrent dans un couloir silencieux illuminé par les petits fenêtre donnant sur l'extérieur.
Elcarim encouragea Aloe peut rassurer de le suivre calmement.
Confiant le jeune homme aperçu les gardes et la porte de ça chambre au loin. Il remontât sa capuche pour cacher son visage et pris fermement les chaînes de la vieille femme.
Droit et le torse bombée Elcarim marcha jusqu'au garde Aloe derrière lui.
-"Qui vas la!?"
Beuglèrent les garde.
-"Je suis marchand d'esclave ! J'apporte de la marchandise que l'on mes dits de donner à la personne dans cette chambre."
Les gardes forcèrent les sourcils, l'un d'eux renifla, il réfléchit un instant avant de déclarer de sa grosse voix.
-"Seul l'esclave rentre !"
Soulager que son plan se passe si bien Elcarim garda quand même son sérieux pour éviter de tout rater.
-"Très bien !"
Les gardes ouvrirent donc la porte et Aloe entra timidement en jetant tout de même quelque regard derrière elle.
Elcarim n'attendit même pas que la porte se referme pour tourner les talons et repartir par les escaliers. Il fit tout le chemin jusqu'au mur, releva ses manches et commença à grimper.
La montée fut simple puisque il connaissait déjà les endroits où il pouvait s'accrocher et maintenant il savait à quelle allure il devait aller pour ne pas grimper trop vite risquant de tomber ou trop lentement risquant de fatiguer ses muscles.
Malgré les serpents qui sagittés sur son crâne Elcarim arriva sur le balcon sain et sauf.
Lorsqu'il entra dans la chambre Aloe parue surprise puis soulager elle se précipita vers son jeune maître d'une démarche frêle.-"Vous aller bien maître !? Quelle idée de passer par un endroit aussi dangereux!?"
Elcarim sourit comme un enfant fière de ça bêtises.
-"Ses le seul moyen pour que tu puisses rester ici et que j'évite de me faire dépecer."
Le jeune homme chercha de nouveau vêtements à se mettre puisque ce qu'il portait était salie.
Il allait retirer ça capuche mais s'arrêta.Il hésitât avant de dire peut confiant.
-"N'est pas peur, d'accord ?"
Puis il découvrit lentement sa tête recouverte de serpent qui se mouvait en sentent le soleil sur eux Aloe ouvrit des yeux rond puis elle sourit de façon rassurante.
-"Hé bien je pense pouvoir dire que j'ai vue des choses beaucoup plus étranges dans ma curieuse vie."
Rassuré Elcarim sentie un léger stresse se dénouer de son ventre .
Après avoir caché les preuves de son escapade en ville Elcarim servie à boire et à manger à Aloe qui d'abord réticente ne tarda pas à se jeter sur son assiette.
Alors qu'elle tenait ça fourchette dans sa main tremblante des larmes commencèrent à s'écouler des beaux yeux de la vieille femme.
Elle les sécha d'un geste vif mais Elcarim n'ignora pas ce geste.
VOUS LISEZ
Elcarim le miraculeux
FantasyDans les plaines verdoyantes que l'on disait sans nom , plus particulièrement dans le village des terreux, naquirent 6 bébés à l'apparence exceptionnelle. Des enfants avec des particularités offerts par le dieu serpent. Elcarim le miraculeux dont le...