Chapitre 22
~🌒~
Contrairement à Elcarim Aster compris tout de suite de quoi parler le pauvre soldat. Il se leva d'un bon et donna ses directives.
-"La réunion s'arrête là. Veuillez rentrer dans vos appartements, Aloe tu t'assures que sa divinité soit en sécurité."
Puis, il partit suivi du soldat tremblant.
Tous les dirigeants se regardèrent sans comprendre.
Aloe courra presque au côté de Elcarim qui ne voulait pas vraiment rester dans ça chambre.Le jeune homme regarda son ami avec des yeux suppliant.
-"Je peux peut-être aller l'aider?!"
Aloe lui lança un regard noir et fit non de la tête.
Triste de devoir encore attendre à s'ennuyer dans ça chambre le jeune homme se leva en soupirant.Tous les dirigeants partaient en direction de leur chambre discutant entre eux et fessant des suppositions sur ce qui avait pu inquiéter le prince.
Alors que Elcarim partait dans les couloirs deux femmes l'interpellent.
Lissamé aux cheveux de feux et Van aux yeux vert souriait à leur dieu.-"Nos appartement se trouvent dans la même direction nous avons pensé faire le chemin en votre présence. Esse-que vous accepter notre compagnie ?"
Elcarim hocha la tête même si l'homme derrière la dirigeante Van avait un regard assez sombre et peut accueillant.
Ses donc en compagnie des deux femmes chefs que le jeune terreux marcher une horde de garde a leur côté. Lisammé commença à parler de ce qui l'inquiétait, elle qui avait une voix assez forte avait en cet instant un timbre plus doux et hésitant.
-"Le prince Aster est un incroyable dirigeant, chacun de ses choix rend notre royaume plus prospère et les liens entre les peuples plus fort. Mais il ne fait confiance en absolument personne et doit supporter tous la pression seule. Nous voulions vous remercier d'être apparue auprès de lui."
Van continua sur le même ton de confidence.
-"Il est plus détendu, plus serein et plus sages dans ses décisions. Qu'un dieu le guide dans son règne était au-delà de nos espérances. Nous vous remercions infiniment pour votre venue parmi nous."
Les deux femmes s'arrêtèrent et s'inclinèrent religieusement devant leur divinité.
À cet instant Elcarim se rendait compte as quelques points ça simple présence avait un immense impacte sur la vie de ses personnes. Il n'avait fait que rester dans une chambre à observer la ville de loin, et pourtant les incroyables dirigeantes devant lui témoigner leur respect.
Le jeune homme se sentait honteux de leur mentir et de ne pas mériter autant de dévotion.
Un bruit de verre brisait interrompit ce moment solennel.Le mari de la dirigeante Van avait fait accidentellement tomber un vase décoratif qui s'était échouer en mille morceaux sur le sol, l'homme soupira en regardant les débris.
Van changea complètement de comportement, désespéré elle cria sur son mari comme si elle criait sur son meilleur ami.-"Putain, mais tu ne peux pas faire attention !? Qu'est-ce-que je vais faire de toi!?"
L'homme fautif avait l'air tout sauf désolé, il haussa les épaules les mains dans les poches.
-"Ho ça vas je n'ai pas fait exprès ! Et de toute façon c'était moche !"
La dirigeante commença une dispute avec son mari sous le regard surpris des personnes présentes.
Lissamé souris et s'adressa amusé à Elcarim.
VOUS LISEZ
Elcarim le miraculeux
FantasíaDans les plaines verdoyantes que l'on disait sans nom , plus particulièrement dans le village des terreux, naquirent 6 bébés à l'apparence exceptionnelle. Des enfants avec des particularités offerts par le dieu serpent. Elcarim le miraculeux dont le...