Les frères

81 9 0
                                    


Chapitre 41

~🌓~

Les jours qui suivirent le jeune terreux même s'il n'en avait aucune envie pris attention à manger tous ses plats sans en laisser une miette.

Même s'il détestait ça il écoutait attentivement tout ce que lui disais son frère et devin un élève assidu.

Petit à petit Elcarim arriva à prendre le contrôle sur ses serpents et à les faire obéir, il n'était pas encore au stade de complètement les faire obéir, mais avec de la patience et de la concentration, il avait une certaine maîtrise sur eux.

Saphir essayer d'être gentil et patient, il avait toujours ce regard triste comme s'il se reprochait sans cesse se qu'il fessait enduré à Elcarim.

Plus le jeune terreux y réfléchissais et moins il en voulait à son frère.

Après tout Elcarim avait été élevé par ses deux parents dans le respect et l'amour, Saphir n'avait pas us de mère pour l'aimer, il n'avait pas us de grand espace où courir avec ses amis ou de maison chaleureuse ou rentré restant coincé dans ses murs de pierres froides.

Peut-être que dans un sens Saphir essayer d'être un bon frère, mais puisqu'on ne lui avait jamais donner d'exemple de fraternité ou même familiale il ne fessait que ce qu'il avait toujours vue et appris.

Enfermé, punir et apprendre.

Elcarim voulait vérifier s'il avait raison et si c'était le qu'as alors il ferait tout son possible pour réparer le tort qu'avait fait ça mère.

Saphir s'instala pour son cours sur une chaise en dehors , alors que Elcarim était assis au petit bureau de sa cellule.

L'aînée ouvrit un livre puisqu'il avait l'habitude de lire pendant que Elcarim fessais ses exercices. 

 -"Aujourd'hui tu vas essayer de faire tenir une plume à un de tes serpents. N'oublie pas qu'il ne sert à rien de s'énerver et qu'il faut juste que tu sois patient."

  Après avoir donné ses indications Saphir laissa Elcarim faire ses exercices et lue son livre.

En se concentrant et en prenant son temps Elcarim réussit à diriger un de ses longs serpents jusqu'à la plume, mais pour ce qui était d'attrapé l'objet, c'était une autre histoire.

Le jeune terreux avait beau se concentrer de toutes ses forces, mais son serpent n'arrivait pas à comprendre ce qu'il devait faire ondulant d'un sens puis d'un autre.

Elcarim se dit que c'était un moyen de tester Saphir et de voir quel genre de relation l'aînée voulait avoir avec son petit frère.

En fessant de son mieux pour ne pas être discret, mais que ça ne paresse pas surfait Elcarim pris la plume avec ses mais et la mis dans la gueule de son serpent sachant très bien que c'était de la triche. 

 -"J'ai terminé !"

 Dit-il comme un enfant fière de son travail.

Saphir soupira, mais us un léger sourire qui trahissait son amusement.

 -"Je t'ai vue jeune tricheur ! Alors repose-moi cette plume tout de suite et fait ton exercice correctement."

  Elcarim pris un air boudeur, le serpent reposa délicatement la plume sur le bureau.

Le jeune terreux posa ça tête dans sa main et fit mine de s'ennuyer. 

 -"Je n'aime pas tes exercices ses ennuyeux ! "

Elcarim le miraculeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant