Chapitre 46~🌒~
Pendant le trajet Elleb et Melac se disputèrent alors que Aloe riait de leurs chamailleries, Ecrof essaya de communiquer avec la vielle femme en utilisant Saphir comme interprète.
Elcarim poser ça tête sur le dos d'Aster, ses serpents ondulèrent sur le coup du roi et lui caresser parfois la joue.
Comme toujours Elcarim avait une question sans réponse qui lui trotte dans la tête alors le jeune terreux profitât de ce voyage pour les poser puisqu'ils avaient encore beaucoup de chemin avant d'arriver à destination.
- "Dit moi, le jour où tu as fait ta demande en mariage Qu'est-ce que tu as dit à tes frères et sœur? Tu sais la phrase que je n'ai pas pus comprendre. "
La dernière fois qu'il avait posé cette question Aster avait juste répondu vaguement que c'était un langage ancien pour ne pas gâcher la surprise à Elcarim mais le terreux était encore curieux de savoir ce qui avait était dit sur lui à ce moment-là.
Le roi us un souris pouvant aveugler le soleil avant de caresser amoureusement la main de Elcarim accrocher a ses hanches.
-"J'ais dit "Je vais le choisir, l'aimé, et l'épouser." Dans notre ancien langage ça veut dire que j'étais prêt à te demander en mariage. J'étais un peu stressé puisque dans nos coutumes, tu ne peux faire cette proposition qu'à une seule et unique personne."
Elcarim pensait que seul les terreux n'avaient qu'un seul partenaire a vie, apprendre qu'Aster avait peut-être risqué ça seule et unique chance de s'unir à quelqu'un choqué et rendez fou de joie le jeune terreux.
-"Si j'avais refusé !?"
Demanda-t-il surprit.
Aster haussa les épaules insouciamment.-"Alors je n'aurais jamais pus me marier et serais mort seul. De toute façon tu es la seule personne avec qui je veux m'unir et passer le reste de ma vie."
-"Pourquoi tu ne me les jamais dits !? "
Elcarim essaya de ne pas être trop heureux qu'Aster est fait ça demande à lui est personne d'autre puisque c'était un sujet important, mais le corps du terreux le trahissait diffusant une multitude de papillons ravie dans tout son corps.
-"Si je te l'avais dit avant tu n'aurais pas était surpris et je voulais que tu ne te sentes pas obliger d'accepter. Ta réponse était sincère sans enjeu et ça la rendue encore plus belle."
Elcarim souris et cachât ça tête dans le coup du roi heureux.
-"Toidi!"
Insultât le terreux en riant. Aster caressa tendrement le bras de son fiancé dont les serpents dorés au soleil.
Il s'attarda sur une légère cicatrice encore rose qu'il effleura du bout des doigts
-"Où est ce que tu tes fais cette cicatrice ?"
Demanda Aster.
Elcarim souris sentant la nostalgie le submergé.-"Ses le jour ou j'ai essayé de te prendre en otage "
Aster us un léger rire nerveux avant de répondre avec un ton coupable.
-"Un jour, tu voulais me tuer et le lendemain m'embrassé. J'aurais peut-être dû être plus gentil avec toi."
-"Arrêter de prévoir des choses sans m'avertir aurait suffi. "
Déclara Elcarim qui ne comptait plus le nombre de fois ou Aster l'avait embarqué dans ses plants étranges.
Le roi fit semblant de réfléchir avant de dire amusé.
VOUS LISEZ
Elcarim le miraculeux
FantasyDans les plaines verdoyantes que l'on disait sans nom , plus particulièrement dans le village des terreux, naquirent 6 bébés à l'apparence exceptionnelle. Des enfants avec des particularités offerts par le dieu serpent. Elcarim le miraculeux dont le...