Conviction

82 9 0
                                    

Chapitre 42

~🌕~

Un jour Elcarim regroupa son courage et essaya le tout pour le tout essayant d'attendrir son frère.

 -"Saphir, j'aimerais revoir mes amis et ma famille, au moins une fois, il me manque tousse énormément."

  Saphir s'immobilisa avant de tourner cette éternelle regard triste vers son frère.

 -"Tu peux toujours les voir en rêve. "

Dit-il pour éviter la question.

 -"Mais ce n'est pas la même chose. Pourquoi est ce que je dois rester enfermé ici toute la journée, ça na aucun sens !"

Elcarim savait que s'il arrivait à convaincre Saphir, Aster et lui pourrait retrouver leur liberté, mais Elcarim ne savait pas encore pourquoi exactement Saphir insisté pour que le plus jeune reste dans cette cellule et Elcarim us enfin sa réponse. 

 -"Parce que le monde extérieur est dangereux et que même si j'ai réussi à te protéger en partie jusqu'à maintenant ce ne sera peut-être pas le qu'as à l'avenir."

  La peur de perdre un être cher ,Elcarim connaissait ce sentiment et il devait être encore plus fort chez Saphir qui n'avait que son petit frère comme amis et famille, mais Elcarim avait besoin de sa liberté. 

 -"Je n'es pas besoin d'être protégé... "

 -"Tu n'as même pas conscience de ton importance Elcarim !"

  Coupa l'aînée soudainement en colère. Elcarim se mis à son tour en colère fatigué que les autres choisissent toujours son avenir à ça place. 

 -"Pourquoi tout le monde s'entête à essayer de me faire devenir un dieu ou je ne sais qu'elles personnes importantes !? Je ne peux pas juste vivre ma vie comme je l'entends sans être éternellement poursuivi!? "

Il y us un instant de silence, Saphir soupira puis ça voix devein plus autoritaire. 

 -"Tu te souviens de la chanson du village, celle qui parle d'un enfant et de son avenir ?"

  -"Ce n'est qu'une chanson !"

  S'empressa de répondre Elcarim qui ne voulait pas découvrir autre chose de cacher sur son enfance. 

 -"Ce n'est pas qu'une chanson !C'est ta chanson ! Pas au mot près évidemment, mais elle tes destinées ! Tu fredonnes ton avenir depuis toujours sans jamais en avoir us conscients !"

  Saphir essayer toujours de donner trop d'importance à Elcarim mais le terreux en avait assez de continuellement découvrir que chaque détaille qui l'avait accompagné au cours de sa vie était un présage de son futur soi-disant divin.

 -"Ses ridicules ! Cette chanson est connue de mon peuple depuis toujours... "

 -"Pas vraiment depuis toujours ! Disons depuis qu'un petit garçon de cinq ans inconscient de ses pouvoirs a accidentellement mis cette mélodie dans la tête de tout un village."

  Elcarim ne voulait pas y croire, sa mère chanter cette chanson lorsqu'il était jeune, mais aussi les autres personnes de son village quelqu'un aurait dû a un moment ou un autre se demander d'où elle pouvait venir.

 -"Les paroles parle d'un enfant qui..."

 -"Qui part mystérieusement au loin, comme ses étranges pour un terreux puisque ses un peuple qui ne voyage jamais. L'enfant rend ça tribu fière pendant ce voyage, mais pourquoi ? Il est sensé ne rien y avoir dans le lointain. "

Elcarim le miraculeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant