Doute du coeur

116 14 0
                                    

Chapitre 31

~🌑~

Elcarim n'en pouvait plus, Aster était passé du prince fou de rage à un amant doux et romantique.

Il avait d'abord commencé par complimenter le physique de Elcarim en parlant de sa magnifique peau bronzée, de son regard envoûtant et de ses serpents si hypnotisant.
Il avait ensuite parlé de son accent qu'il trouvait adorable et sexy et de ses gestes délicats.

-"Tu pourrais arrêter de faire semblant de me complimenter!? Tes mots doux ne fonctionne plus avec moi."

Elcarim mentait, chaque nouvelle phrase du prince, chacun de ses sourires et surtout ses regards profonds, tout rendait le jeune terreux maladroit, il n'arrivait plus à réfléchir correctement voulant à la fois courir hors de la pièce et y rester encore des heures.

-"Je ne peux pas m'empêcher d'apprécier la merveille que j'ai devant moi. J'ai envie de te choyer plus que de raison."

Répondit tendrement Aster en buvant une gorgée de son thé.

-"Il y a quelques jours tu menaçais de tuer mon ami et maintenant tu voudrais me faire plaisir!? Qu'est ce qui ne tourne pas rond chez toi!?"

Elcarim ne reçu pas tout de suite de réponse, il soupira en se rendant compte qu'il était comme un fou essayant d'avoir une conversation et de comprendre un rocher.

Le jeune homme sentit une odeur étrange qui lui rappeler beaucoup trop son village.

Elcarim porta alors ça tasse à son visage pour mieux sentir les vapeurs parfumé.

Il c'était interdit de boire ou manger ce qui lui serait offert dans le château ne pouvant jamais savoir quelle substance aurait pu y être caché.

Mais l'odeur qui chatouiller les narines de Elcarim le convaincu et sans réfléchir il but une gorgée de thé.

Dans la tribu des terreux pendant un repas on partageait parfois une infusion de plante et de fleur qui poussait à un endroit précis de la forêt au mille crie.

Cette saveur et tous les souvenirs qui y étaient accroché explosèrent au visage de Elcarim surpris et confus.

Comme s'il attendait cette réaction Aster souris davantage fière de son stratagème.

-"Je ne peux pas rester trop longtemps en colère contre toi ka miore. J'ai d'abord essayé de t'enfermer, de te menacer et de te faire peur, mais même si je savais que ce n'était pas la bonne solution pour te garder au près de moi je ne connais que ça. Je n'ai jamais donné autant d'importance à quelqu'un et je ne sais pas comment mis prendre. Alors j'ai commencé à m'intéresser à ta culture et les traditions de ta tribu."

À cet instant Aster souriait mais ce n'était pas le sourire fière et convaincu qu'il portait toujours.

Elcarim avait l'impression de découvrir une autre partie du prince, plus calme et timide comme un enfant essayant de se faire pardonner.

-"Pourquoi esse que tu voudrais que je reste avec toi!? Tu pourrais trouver un autre dieux n'importent ou...."

Aster frappa soudainement son poing sur la table.
Les serpents de Elcarim sifflèrent de surprise alors que leur propriétaire plonger son regard dans celui du prince.

Toute la haine avait disparu et quelques choses de plus doux et passionner l'avaient remplacé, mais Elcarim n'arrivait pas à savoir quoi

-"Je ne veux pas d'un autre dieux ! Je ne veux que toi ! Je.... Pour la première fois depuis temps d'années, je ne sais plus ce que je fais."

Elcarim le miraculeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant