Chapitre 26
~🌒~
Lissamé était repartie en direction de son territoire, dans quelques semaines, elle reviendrait avec l'enfant princier elfe pour que Elcarim le rencontre et puisse peut-être le convaincre de leur donner un vote favorable.
En attendant puisque Elcarim n'était pas encore reconnu officiel par les peuples comme le seul est unique dieu de sa génération, il ne pouvait pas loger dans le temple des loups, le jeune homme avait donc à sa disposition une petite maison de pierre un peu isolé des autres habitation et proche de la forêt.
Elcarim trouva l'endroit parfait et apparemment la petite princesse Thaeo aussi puisqu'ils étaient à peine rentré dans la petite maison que tout ce qui se trouvait sous ses petits doigts était devenu un jeu.
Ses donc debout sur la table à manger, une casserole en terre cuite sur la tête et une cuillère en bois dans la main que la princesse s'écria.
- "Ses trop bien ici ! Je peux rester avec lui!?"
La dirigeante des loups soupira en essayant de faire descendre la petite fille.
-"Une princesse doit dormir dans un grand lit, dans un grand château avec ses frères et sœur alors sil vous plais soyez gentille et descendait de cette table !"
Thaeo visiblement très décidé bondit de la table échappant à Van, elle courut furtivement pour partir se réfugier derrière les jambes de Elcarim.
Aloe ricana doucement.
-"Quelle petite fille pleine d'énergie !"
La petite fille en question regarder Elcarim avec de grands yeux innocents, sa petite voix était tellement adorable quelle aurai pu faire craquer le plus cruel des barbares.
-"Je peux rester avec toi sil-te-plais ?"
Le jeune homme peut sure de la façon dont il devait répondre chercha de l'aide de regardant Van qui semblait désemparé.
La dirigeante finie par abdiquer haut et fort.
-"Très bien ma princesse vous pouvez rester ici, mais si j'entends que vous avez causée le moindre tort au dieu Elssarim je vous renvoie vivre avec la reine."
La menace sembla fonctionner puisque la princesse Taeho se calma même si sa petite mains s'accrocher encore aux vêtements de Elcarim.
Fatiguée par le voyage et tous ses événements la dirigeante Van quitta très vite la petite maison.
Avant de partir elle expliqua à Elcarim que s'il avait besoin de quoique ce soit il n'avait qu'à demander au villageois.
Elle finit par lui souhaiter bon courage en jetant un coup d'œil suspect a la petite fille puis partie retrouver le château ou elle habitait.Aloe toute heureuse d'avoir une cuisine à sa disposition ne traîna pas pour commencer à préparer des plats succulent et des pâtisseries à tomber part terre.
Ses cheveux gris coincés dans un chignon désordonné la petite femme chantonner en fessant tinter les casseroles et les ustensiles, une alléchante odeur ne tarda pas à embaumer toute la maison.
Taheo qui n'avait pas le droit d'entrer dans la cuisine jugée trop dangereuse pour un enfant, regarder du pas de la porte.
Elle tanguait d'un pied sur l'autre la salive au bord des lèvres-"Elcararim ! Tu crois que Aloe a bientôt fini ?"
Le jeune terreux qui devait se résoudre à l'idée que son nom était imprononçable pour des personnes étrangères posa le livre qu'il avait à la main pour répondre amusé a la petite louve.
VOUS LISEZ
Elcarim le miraculeux
FantasyDans les plaines verdoyantes que l'on disait sans nom , plus particulièrement dans le village des terreux, naquirent 6 bébés à l'apparence exceptionnelle. Des enfants avec des particularités offerts par le dieu serpent. Elcarim le miraculeux dont le...