Mutilation

87 8 3
                                    

Chapitre 40

~🌑~

Elcarim rêvé toujours, il rêvait être Aster désespérer qui le retournait chaque brun d'herbe de son pays pour retrouver l'amant qu'il avait encore une fois perdu.

Il rêvait être Elleb qui parcourait les forêts et le village en compagnie de Melac pour trouver le moindre indice, la moindre trace de lutte qui les aideraient à retrouver leur amie.

Il rêvait être Taeho qui n'arrivait pas à comprendre pourquoi Elcarim était parti sans dire au revoir et pourquoi tout le monde semblait si triste et inquiet.

Tous les matins Elcarim se réveillait avec une larme au coin des yeux frustrés de ne pas pouvoir changer ça situation ou d'au moins pouvoir dire à toute ses personnes qui le chercher qu'il allait bien.

D'abord il avait était enfermé dans la chambre sombre, Saphir rester auprès de lui essayant de lui faire comprendre son importance et de lui apprendre tout ce qu'il fallait savoir sur leur don.

Mais très vite l'aînée comprit que Elcarim n'avait pas la motivation d'apprendre.

Il ignorait simplement les cours et explication en restant inlassablement silencieux.

-"Têtu comme un terreux n'est ce pas!?"

Avait dit Saphir en soupirant.

Elcarim n'avait pas répondu, l'aînée était plus fort que lui donc impossible de prendre le dessus sur lui et s'il essayait de fuir il risquait de mettre les autres en danger.

Alors là seule chose que Elcarim pouvait faire était de rester le plus silencieux et inattentif possible.

Saphir changea alors de tactique et décida d'enfermer Elcarim dans une cellule avec lit, table et tout le nécessaire pour y vivre confortablement seulement il y avait d'immenses barreaux qui rendait la captivité de Elcarim encore plus terne.

Le terreux mangea le strict minimum et continua d'ignorait les cours.

Le temps s'écoula lentement. Elcarim maigrissait à vue d'œil, il n'avait plus l'envie de manger ou de faire quoi que ce soit, les rêves d'Aster devenus fou par les recherches lui brisaient le cœur.

Le terreux se sentait vide, toute sa vie, il avait crue être un enfant élu du dieu serpent avec un avenir béni par les divinités et en un instant, il avait appris n'être qu'une créature déformée par un poisson dont la vie avait était dirigé par un grand frère caché.

Elcarim us soudainement une illumination.

Ses serpents étaient là cause de tous ses malheurs.

S'il était né sans eux jamais on ne l'aurait empêché de vivre comme il entendait.

Pas de dieux, pas de destin tout tracé.
Juste lui tout simplement.

Aidait par la folie Elcarim cacha le couteau qui lui servait pour les repas.

Lorsque Saphir repartie avec le plateau de nourriture encore remplie Elcarim attendit encore quelques minutes.

Lorsque le terreux était sûr d'être seul il mit son plan à exécution.

Délicatement, il attrapa un petit serpent qui ondulais sur son front.

Il immobilisa le reptile et positionna la lame du couteau sur la peau recouverte d'écailles.

Elcarim inspira et expira plusieurs fois les mains tremblantes.

Puis soudainement d'un geste vif trancha l'animal.

Elcarim le miraculeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant