Chapitre 21
~🌕~
Le prince rapprocha son visage pour embrasser son amant, mais Elcarim ne voulait pas se laisser faire comme le premier idiot venu.
Le terreux projetât ça tête sur le front d'Aster dans un choc sourd énervant encore un peu de plus ses serpents qui sifflait violemment, le prince poussa un petit grognement de douleur avant de s'exclamer perdu
-"Aie ! Mais pourquoi !?"
-"Tu crois que tu peux m'ignorer pendant plusieurs jours et ensuite t'amuser avec moi comme tu veux !? Je ne suis pas ta Nitup!"
S'énerva le jeune homme qui ignorait la douleur sur son front trop concentré à haïr son amant du regard.
Aster répondit par une petite mine triste et désespéré, sa voix était plus douce et aigüe comme un enfant voulant avoir l'air mignon pour se faire pardonner.
-"Je suis désolé de t'avoir ignoré. Ses juste que je savais que si je commençai à te toucher je ne pourrai pas m'arrêter et ça t'aurait gênée d'être aussi... proche de moi devant ta servante."
Même s'il n'était pas très pudique il était vrai que Elcarim n'avait aucune expérience en relation aussi proche et que se bécoter devant d'autres personne s'apparenter à un cauchemar.
Mais têtu comme il était le jeune terreux n'allait pas apaiser ça colère aussi facilement même si son interlocuteur s'excusait avec de bonnes raisons.
-"Esse que tu es un animal pour ne pas savoir te contrôler juste en voyant un bout de peau!?"
Aster afficha son sourire de séducteur et Elcarim se demanda ce le fou devant lui n'avait pas plusieurs personnalités.
Le prince murmura dans une voix sucrée.
-"Quand ses toi je ne suis qu'une bête assoiffer de désir. Rien que de te voir énerver contre moi me donne envie de soulever des montagnes juste pour te plaire."
-"Beau parleur !"
Cracha le terreux qui même s'il était flatté et attiré par l'idiot devant lui voulait tout de même rester un minimum maître de lui-même.
-"Tu préfères que je passe à l'acte ?"
Demanda Aster en se rapprochant dangereusement.
En parlant Elcarim avait réussie à dégager une de ses jambes qu'il avait vite placées devant un endroit très stratégique en dessous du bassin du prince surpris.-"Je te conseille vivement de reculer si tu ne veux pas que je te rende impuissant."
Elcarim pouvait parfaitement mettre ses menaces à exécution et Aster le savait très bien, ses pourquoi le prince se releva en gardant tout de même un petit regard lubrique
-"Ce petit air froid te rend incroyablement sexy."
En réponse Elcarim passa puérilement la langue ce qui amusait davantage le souverain.
Aster décida de partir, la nuit était déjà bien entamée et Elcarim devait se reposer pour le lendemain.
Avant d'ouvrir la porte le prince se retourna subitement comme s'il allait oublier quelque chose.
-"N'oublie pas que demain il y aura une réunion avec tous les représentants. Tu devras te faire plus beau que tu ne l'as déjà ka miore."
Elcarim n'était pas à l'aise de retourner dans une immense salle devant toutes les personnes qui l'avaient vue pétrifiés quelqu'un.
VOUS LISEZ
Elcarim le miraculeux
FantasíaDans les plaines verdoyantes que l'on disait sans nom , plus particulièrement dans le village des terreux, naquirent 6 bébés à l'apparence exceptionnelle. Des enfants avec des particularités offerts par le dieu serpent. Elcarim le miraculeux dont le...