Moment volé

106 14 0
                                    

Chapitre 33

~🌖~

Elcarim repris son souffle, il parcourra ensuite la pièce du regard, la lumière des chandelles éclairée doucement l'endroit le rendant rassurant et agréable.

Elcarim se demanda où était Aster lorsqu'il sentit une lame se glisser sous son menton tout près de ça gorge.

-"Qui est tu ? Et qui t'envoie ?"

Demanda Aster la voix rauque sur un ton plus que menaçant.
Elcarim leva les mains et en voyant ça couleur de peaux le prince relâcha légèrement son arme.

-"Si tu ne veux pas me voir je peux repartir pas besoin de me menacer."

Aster baissa son arme et retourna Elcarim.

Son regard bleu était un mélange de douceur ,de surprise et de peur.

-"Qu'est-ce-que tu fais ici!? J'ai cru que tu étais un assassin ! J'aurais pu te tuer !!"

Elcarim se contenta de fixer Aster, il portait des vêtements légers pour la nuit ce qui dévoilait légèrement son torse imberbe et ses clavicules bien dessinées.

Ses cheveux étaient légèrement décoiffés mais même dans ce genre de tenue Aster ressemblé toujours à un prince.

Le jeune terreux se retenue de plongée un peu plus son regard dans le large décolleté du prince qui ne se rendit compte de rien trop occupé à s'inquiéter pour la sécurité de Elcarim.

Elcarim hésitât un instant avant de dire tout haut ce que lui-même avait us du mal a s admettre.

-"Je... Je voulais juste te voir..."

Aster mis du temps avant de réagir, d'abord il ouvrit et ferma ça bouche comme un poisson en ouvrant de grand yeux surpris puis un énorme sourire illumina son visage.

Il se recula en fixant intensément Elcarim le détaillant de la tête au pied les sourcils froncés mais toujours en souriant.

-"Tu ne me fais pas une mauvaise blague ?!"

Elcarim se sentait ridicule. Tomber dans les bras d'un homme dangereux aussi facilement était insensé.

Il voulait rester, mais avait aussi sa fierté qui lui crié de faire demi-tour.

Confus, les serpents sur les nerfs et le visage brûlant Elcarim se dirigea vers la porte décidé.

-"Si ses pour que l'on se moque de moi je préfère partir..."

Aster se posât soudainement devant Elcarim, il mit ensuite un genou à terre son sourire heureux toujours agrippé à son magnifique visage.

Elcarim avait un jour demandé à Aloe pourquoi tout le monde respectait le prince, mais que le prince ne respectait que s'eu qu'il voulait.

Aloe lui avait alors expliqué qu'il était coutume qu'un prince ne fasse jamais de tâche ingrate ou de corvée pénible, puisque il devait toujours être propre et impeccable .
Un prince ne mettait donc jamais un genou à terre Quelle que soit la personne devant lui.

Si Aloe avait u raison sur les coutumes qu'elle avait expliquées a Elcarim alors pourquoi Aster se retrouvait à genoux devant lui avec un air d'idiot heureux.

Doucement le prince pris la main de Elcarim et la posa sur ça joue, le contacte de ses mains gelées par l'extérieur sur la joue brûlante firent frissonner le terreux qui sentit d'agréables picotements ravagé son ventre et chatouillé ça nuque.

Elcarim le miraculeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant