En route

82 9 0
                                    


Chapitre 45

~🌘~

À l'unanimité les dirigeants on tousse voter pour que le prochain souverain du royaume soit le prince Aster puisqu'il avait fait plus pour les peuples en tant que prince que la reine en tant que souveraine.

Van et Lissamé accompagner des héritiers venaient rendre visite à Elcarim toujours alitée.

Un jour la dirigeante des loups avait touché son ventre en annonçant un heureux événement à venir.

Quelques mois plus tard elle avait demandé souriantes dans les bras de son marie en touchant son ventre rond

-"Nous aimerions que cette enfant est votre bénédiction."

Elcarim surpris avait d'abord hésité puis encouragé par Aster le terreux avait posé ses mains sur le ventre de la dirigeante en prononçant des bénédictions comme fessais le chamane de son village à chaque femme enceinte.

Le bébé avait donné un coup surprenant Elcarim alors que la dirigeante Van riais de joie.

La dirigeante Lissamé avait décidé de parcourir le monde pour trouver d'autres pays et d'autres peuples, elle avait monté une équipe de soldats, d'explorateurs et de passionner comme elle.

De temps à autre elle revenait de ses longs voyages avec des représentants de pays inconnus qui apporter des cadeaux à leur lointain voisin.

Lors de son couronnement Aster avait longtemps insisté pour que Elcarim soit près de lui alors qu'il était coutume que le dieu soit parmi le public a une place spécifique.

Mais après avoir longuement argumenté et fait pression sur différentes personnes ses au côté de Elcarim que le prince Aster avait commencé la cérémonie.

Lorsqu'il avait avancé jusqu'à la grande prêtresse sous les yeux de centaines et centaines de personnes Elcarim c'était sentit nauséeux et flageolant.

Le futur roi avait pris la main de son fiancé la calant sur son bras.

Aster était beau, ses cheveux blonds ramener en arrière dégagent ses yeux rieurs, ses vêtements d'un blanc éclatant étaient soulignés par des dorures et quelques touches de bleus turquoise ce qui ne fessais qu'embellir sa douce peau pâle.

D'une voix douce il avait murmuré.

-"J'ai toujours rêvé que ce soit mon père qui m'accompagne pour mon couronnement, mais je suis soulagée que ce soit toit a mes coter. Mon père t'aurait adoré Ka miore. "

Ses avec nostalgie joie et un peu de stress qu'Aster se fit couronner roi.

Pendant la cérémonie lorsque la grande prêtresse avait posé la couronne de Corena une fleur qui symbolisait les peuples réunis Elcarim avait ressenti une sorte de fierté et de bonnheur de connaître et d'être aimé par une personne aussi incroyable qu'Aster.

Après le couronnement et la grande fête le nouveau roi et le dieu vivant partirent s'isoler dans une chambre où il fêtèrent ce moment a leur manière.

Elcarim prenait son rôle de dieu à cœur, même s'il refusait de vivre dans un temple et de recevoir des offrandes, il fessait attention à écouter chaque personne qui se confier à lui et de les aider au mieux pour améliorer leur vie quotidienne.

Parfois les habitants de la ville demander au terreux de bénir leur enfant, amenez la protection sur leur maison ou encore de protégé leur roi bien-aimé.

Même s'il nie croyait pas vraiment Elcarim accèdes aux requêtes d'un maximum de personnes à quelque condition comme l'arrêt de l'esclavage et la bienveillance avec leurs proches.

Après avoir réglé beaucoup d'affaires diplomatiques Aster et Elcarim avait pris la décision de partir en voyage jusqu'au village des terreux.

Les héritiers et dirigeants pouvait gérer le royaume quelque temps en leur absence et les terreux avait hâte de retourner chez eux.

Saphir essaya de retarder les préparatifs puisque faire face à sa mère lui fessais énormément peur.

Mais c'était sans compter sur Aloe plus déterminé que jamais.
La vielle femme était peut-être même plus impatiente que Elcarim.

Elle était devenue très amis avec Saphir qui lui apprenaient à améliorer ses dessins et en échange Aloe apprenaient au jeune homme à cuisiner.

Lorsqu'il était encore blessé Elcarim recevait des plats et collation censée accélérer et améliorer la guérison.

Aloe y mettait tout son cœur pour les cuisiniers et si le jeune homme avait le malheur de ne pas finir sont plats ses Aloe et Saphir qu'il avait sur le dos.

Toucher par son histoire d'abandon la vielle Aloe avait décidé qu'elle aiderait Saphir à commencer une nouvelle histoire avec sa mère.

Ses donc impatientes et de bonne humeur que la veille femme monta sur un des chariots qui accompagné le voyage.

Melac fronça les sourcils en voyant Aloe assise à coter de lui et demanda à Elcarim.

-" Tser'n-elle sap port elleiv roup regayv"
(N'est-elle pas trop vielle pour voyager ?)

Après avoir traduit Elcarim attendait avec impatience la réponse de Aloe qui fronça les sourcils et fit l'expression d'un enfant contrarié.

-"L'age ne m'empêchera pas de vivre jeune homme ! Est-ce qu'un seul œil vous empêche de voir le monde !? Ses tout le contraire ! Je dois rattraper toutes les années que j'ai perdu, et j'ai décidé que ça commencé aujourd'hui ! "

Elle positionna son gros sacs sur ses frêles épaules.
Pas besoin de traduction pour Melac qui au seul ton énervé de ça voisine de charrette avait compris la leçon.

Elleb ricana avec Ecrof se moquant tout les deux discrètement de leur ami.

Melac avait mis beaucoup de temps à accepter Aster et à comprendre que malgré tout ce qui c'était passé il nie avait pas que du mauvais dans leur aventure.

Elleb avait beaucoup aidé puisque d'une certaine manière, elle était la seule que le terreux borgne écouter.

Même si c'était juste tolérer ça présence Elcarim était heureux qu'il y est du changement dans la façon dont Melac voyer Aster.

Elcarim montât sur le cheval d'Aster se plaçant derrière son fiancé qui sournoisement fit soudainement cabré l'animal.

-"Tu es complètement fou ! J'aurais pu tomber ! "

S'énerva Elcarim hors de lui. Aster souris comme un enfant pris en faute et répliqua sans aucun remords.

-"Au moins tu es bien accroché à moi."

Et effectivement Elcarim remarqua que sous la surprise ses bras, c'était agrippé aux hanches d'Aster collant le torse du terreux au dos du roi.

Elcarim pinça le ventre de son fiancé qui couina de douleur avant de rire nerveusement et de s'excuser.

Les chevaux furent mis en marche et les chariots roulèrent débutant leur voyages jusqu'au village des terreux.    

~🌑~

Elcarim le miraculeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant